| Chambre de Krillin et C18 | |
|
+3Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Chambre de Krillin et C18 Dim 22 Jan - 11:30 | |
| | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Dim 22 Jan - 13:27 | |
| * se levant ne voyant pas krillin qui est surement chez bulma * " ouaaaaa * baillant* marlone , tu es la ?? on va aller faire du shoping !! alors reveile toi est dejeune !!! " *elle sort de la piece en evitant de croisé ce pervers d tortue genial pour preparé le 'tit dejeuner de sa fille * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Mer 1 Fév - 20:18 | |
| *rentre dan sa chambre é se repose* ouaaaa ça fé du bien de dormir *se lève et repart* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 2 Fév - 19:15 | |
| *rentre dan la chambre*
Pouaaaa je ss crevé!!!
*S'endort rapidement*
[Bye tt le monde a dan 50 minutes!!] [dEcOnExIoN] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 2 Fév - 20:04 | |
| [Voilà je ss revenue!!] *Se réveille* Ahhhhhhhhh, ça faisai du bien un peti somme... *part de la chambre é va ché Bulma* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 2 Fév - 22:57 | |
| " avant de te coucher , sa te dit du champagne ?? "
* elle sort 2 verre et une bouteilel de chanpagne et commence a servir krillin sans qu'il dise oui ou non !* | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 2 Fév - 22:59 | |
| * avant quel de finr de servir krillin il s'endort *
" bon dommage , je vais allez me balader et voir mes potes ! " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 2 Fév - 22:58 | |
| *Se met en pyj'* Bon ba bonne nuit chiri jtm!! *S'endort...* [DéCoNnExIoN] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Ven 3 Fév - 18:35 | |
| [CoNeXiOn]
*Se réveille et voi deux verres de champagne*
Oupss je me ss endormi avant kon ne puisse boire!! Et C-18 né pa là! Bn ba ce soir sera soirée champagne pour me rattraper.
*Part de la chambre* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Ven 3 Fév - 21:51 | |
| *Arrive par la fenetre comme il le fai tt le temps* Rooooo il m'a énervé Vegeta ! [Mé non Veg' jtd!!!!!!] *Pren son pyjama é va dan la salle de bain* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Ven 3 Fév - 21:57 | |
| *rentre dan sa chambre é va dan son lit* [Bye tt le monde !!!... DeConnEXiOn] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Sam 4 Fév - 11:31 | |
| *Se réveille tt doucement* pfffffff ça ma fé du bien une bonne nuit de sommeil ! *se lève prend des habits dan son placard puis va dan la salle de bain* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Sam 4 Fév - 12:29 | |
| *Arrive dan la pièce é dépose le pantalon bordeau en velour sur leur lit* - Citation :
- J'espère ke ce kdo te plai ma chiri
Bx , krilin |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Sam 4 Fév - 14:59 | |
| *entre dan la chambre et se repose, puis s'endort* [Bye tt le monde ; dEcoNnExIoN] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Sam 4 Fév - 17:59 | |
| " umm , un cadeau ?? umm c'est simpa , j'espere le voir pour le remercier !! " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Dim 5 Fév - 23:22 | |
| *Arrive dan sa chambre sur la pointe dé pied pour ne pa réveillé C-18* *Se met à coté de sa femme dan son lit puis l'embrasse * Bonne nuit ma chiri , jtm!! *S'endort...* [bonne nuit tt le monde !!! dEcOnnExIOn] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Dim 5 Fév - 23:45 | |
| *ouvre grand la porte* - Papa ! Papa ! Réveille toi ! *le secou dans tout les sens* | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Lun 6 Fév - 22:09 | |
| " krillin tu est la ?? " *depose le cadeau * - Citation :
- bien voila , je c'est que tu voulait pas de cadeau maiiss j'ai craqué pour ce parfu, boss ... j'esper qu'il va te plaire !! bizou , ta femem cherie
| |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 9 Fév - 16:52 | |
| *Se réveille* (Connexxxxxion) Ouaw g bien dormi même si Marron m'a secoué dan tt lé sens tt a l'heure...:s *Lis le mot de sa femme* Oh c tro gentil!!! *se met du parfum* C exactemen ce ke je vouli en plus!!! Je ss préssée de revoir C-18 et Marron! |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 9 Fév - 20:24 | |
| *arrive dans la chambre* jvé lui laisser un mot krilin dsl pour le combat je controle pas ma force mes si tu était a puissance max faut que tu tentraine dur parceque ton attaque sa ma juste chatouiller bon a + |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 9 Fév - 21:27 | |
| *lis le mot ke Uub lui avai laissé* Nan mé commen ose t il??? Il revien pour me le redire??? Rooooooo jen é mar!!!!! |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 9 Fév - 22:47 | |
| *rentre dan sa chambre super fatigué.* *re baille, se met en pyjama orange puis va dan son lit * *S'endort * (Bonne nuit tt le monde et Bulma, ma grande amie, cesse té larmes et din twa ke vegeta est un imbécile! "sorry Chii...") (dEcONNexIoN) |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 9 Fév - 22:51 | |
| " bien moi aussi chui crevée"
( deconection) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Ven 10 Fév - 17:28 | |
| *Se réveille tt doucement* Ahhhhh *Sort de la pièce* (cOnExIoN ) |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Sam 11 Fév - 12:35 | |
| *arrive cher tortue géniale et entre dans la chambre de krilin sans faire de bruit dépose les kdo et un mot* krilin jtofre une bouteil de cidre et un packet de tes bonbon préfairer a la prochaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 | |
| |
|
| |
| Chambre de Krillin et C18 | |
|