| Chambre de Krillin et C18 | |
|
+3Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Lun 20 Mar - 18:07 | |
| *se réveille é rougit pensant à la veille, mé repensse a Marron pui met un pull rouge é un pantalon beige é va dan la chambre de sa fille* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Lun 20 Mar - 21:51 | |
| * se reveille * " umm ? " * va au salon * | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Lun 20 Mar - 23:03 | |
| * pose krillin sur le lit * retourne au salon * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Mar 21 Mar - 20:09 | |
| [mercii Capy ] *se réveille* hein kest ce ke je fou la mwa?? a ouii je me ss endormi..ça a du etre C18 ki ma ramené dan la chambre... *va dan le salon* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Mar 21 Mar - 21:29 | |
| * se reveille * * va au salon * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Mer 22 Mar - 13:36 | |
| *rentre ac C18 dan sé bras, pui la dépose sur le lit é lui fé un tit bisou é repart* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Mer 22 Mar - 22:08 | |
| * se reveille * va dehors pour s'entrener * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Dim 26 Mar - 12:32 | |
| *arrive é pren son maillot pui passe dehors par lma fenetre* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 13 Avr - 17:59 | |
| *se réveille [chui là ]* Sa faisait longtemps *se met un pull rouge avec un pantalon noir puis part dan le salon* |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Ven 14 Avr - 23:26 | |
| *Pose Krilin sur le lit, le couche et le couvre de couvertures*.
*Lui met une compresse sur le front, s'assure qu'il est confortablement installé et redescends au salon* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Sam 15 Avr - 11:52 | |
| [Merki bien ] *se réveille* OU je suis là?? *rendescend o salon* |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Dim 23 Avr - 13:43 | |
| *débarque et jette un oeil à l'intérieur* Ah ben l'est pas là Krilin... °°RonRon°° Ben tant pis, vé mettre un pti mô sur son lit °°RonRon°° : "Alors, bon anif à toi Krilin" "Signéé Ooolong, voilà" POF !*mode zozio, s'envole à Capsule corp, vers chambre du couple Brief * | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Dim 30 Avr - 17:58 | |
| *se réveille* Oula...chui ou là? Ah vii.... *voi le mot* Oh c'est gentil ça |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 4 Mai - 20:51 | |
| * se reveille * ( 'fin je croit hein -_-' ) " rmgmm ? " | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 4 Mai - 20:52 | |
| [bon piske t la ] *se réveille a son tour* Oh salut ça va? |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 4 Mai - 20:54 | |
| " mm ? ouai ... j'ai une impression d'avoir dormis pendant des jours ... voir des semaine .. waaoo ( ptdrrr ) enfin ouai la patate , et toi cherie ? " | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 4 Mai - 20:55 | |
| moi ca va bien ossi , ouii j'ai aussi cette impression ... |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 4 Mai - 20:57 | |
| " woo ! " * l'embrasse sur le crane xD * " umm j'ai faim " | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 4 Mai - 20:58 | |
| *sourit* Tu viens on descend? *part de la chambre et va dans la cuisine* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 4 Mai - 20:58 | |
| " euu okay xD 3
J'espere qui me fra a bouffer xD
le suis | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 4 Mai - 20:59 | |
| [mé bien sur Capy ] |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Mar 27 Juin - 16:28 | |
| *Se leve* " umgmgng O_o " ( pour pas que le conte reste innactif lol , mais c18 est un peu seul ya pas de perso principal libre ? gohan , goku ... 'fin chai pa xD mdrr ) | |
|
| |
Krillin(Super Vegeta) Membre
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Kame house Emploi : Defensseur de la planete^^' Loisirs : Jouez aux cartes avec Goku Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Mer 5 Juil - 21:27 | |
| * Se reveille * Mais il n'y a personne ou ils sont tous les autres? *Va dans la salle de bain et se brosse les dent* | |
|
| |
Krillin(Super Vegeta) Membre
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Kame house Emploi : Defensseur de la planete^^' Loisirs : Jouez aux cartes avec Goku Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 Jeu 6 Juil - 1:04 | |
| *franchi la porte et ne trouve pas C-18 * Peut etre parti avec des ami(e)s, bon moi je vais dor...*(baille) dormir... *frote son oreille et enleve ses habits* Ah bon bonne nuit à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Krillin et C18 | |
| |
|
| |
| Chambre de Krillin et C18 | |
|