| La cuisine | |
|
+8Pan - Mayou's - Trunks SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:14 | |
| * devient tétanisé et regarde Pan *
" euh... salut Gohan sa va bien? " |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| hein? qui sait pas quoi qui se pose des questions? Vous parle de quoi | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| *Se retourne et voit son père* *Lance un regarde à Petit-Coeur, genre chutt!!* * * -Coucou Papa! ^^ [Putain, quelle faux-cul! XD] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:16 | |
| " heu... de personne... sa va bien? "
* sent une goutte couler sur son front *
" merde... merde!!! " |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:18 | |
| J'ai l'impresion que tout le monde me cache des choses ici | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:19 | |
| Vaut mieux rien dire...-Mais non pourquoi tu dis ça? * * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:19 | |
| " mais non, pas du tout Sangohan... mioi te cacher quelque choses? "
* sent une douleur lui monter dans le ventre *
" pfffff je n'aime pas du tout lui cacher quelquechose " |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:21 | |
| Moue!! Vous tirez exactement les meme tête que Bulma et Vegeta l'autre soir | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:22 | |
| *arrive essouflee* [ben oui apres son entrainement deja la condition phisik ca se travail mdr <_<] "bonjour.. " (KikO!) | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:23 | |
| * regarde Pan pour voir la gueule qu'elle tire * " a bon? pourquoi dis-tu sa? " |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:24 | |
| [ Mais elle ne tirait pas de tête! XD ] * * -Non il n'y a rien.... *Voit sa mère* -Coucou Maman! ^^ * * *Reprend de son yogourt* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:26 | |
| Coucou cheri il l'embrasse et s'assoid sur une chaise et tire une geule | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:26 | |
| * voit Videl et court lui faire la bise *
" a salut Videl sa va bien? "
* lui chuchotte *
" sangohan se doute de quelque chose à propos de Trunks et Pan "
* se retourne et souri à Sangohan * |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:27 | |
| *Continue de manger son yogourt*
[Je vais manger! ^^ Je sais c'est encore tôt! XD Voilà, Voilà! ^^ Je vais faire viteuhh!!!] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:28 | |
| [Oki maysou! bonne app ^___^] *a pan* "bonjour ma cherie " *lui fit la bise* *a PC* "salut!! ^^ que..quoi..!!?? oh non... " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:29 | |
| "euh....pourquoi tu fais la "gueule" Gohan.. ^^"" ? "
*regard inkiet vers PC!* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:30 | |
| * à Videl *
" si "
[ bon apétit Mays!! ] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:31 | |
| J'ai l'impression que tout le monde me cache quelquechose en ce moment je sais meme po si je me fait des idees | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:32 | |
| " écoute Sangohan que crois-tu en ce moment? " |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:33 | |
| Je sais pas du tout je suis perdu Petit Coeur | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:35 | |
| " vas-y, parle moi, dit ce que tu as sur le coeur, tes sentiments, tes impresssions, lache tout et vide ton sac! " |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:36 | |
| J'ai l'impresion qu'il va se passer quelquchose entre Pan et trunk voila. Et je sais que j'aurais la haine si ca arrive | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:37 | |
| " pourquoi? tu ne veux pas que cette chose arrive? quelle choses d'ailleur? " |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:38 | |
| Tu 'a pa vu leur difference d'age et cela ne fait que 3 semaines qu'ils sont ensemble | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:39 | |
| T'en penses quoi toi Videl si ca arriverai? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|