| La cuisine | |
|
+8Pan - Mayou's - Trunks SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:40 | |
| " je sais bien, mais l'amour est un cri qui vient de l'intérieur et tu ne peux rien contre sa! " |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:40 | |
| [antoine le grand poete XDDDD] "euh....moi? je..je.... " | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:44 | |
| Bon on va arrete ca ca pourri notre soire | |
|
| |
Piccolo Invité
| " vas-y videl exprime toi! " |
|
| |
krilin * Invité
| [esprit de krilin: Mdr !!! ah picoco alors!!! kel bo poète finalement!!!] [je c je recommence ac ça!!! ] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:45 | |
| [antoine t mechant!!!! >_< t sencé proteger pan mdr! ^^] "oui cheri tu as raison ^^ " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:47 | |
| [ je voulai que tu dise qu'ils ont le droit et que tu serait d'accords pour cette liaison ] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:48 | |
| [esprit de krilin: Daccord, c mon 1er vent là!! ] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:49 | |
| [qui a dit ke j'approuvais ce qu'ils avaient fait..? :p ^^ mdrr] "PC tu as faim? "
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:49 | |
| Vous voulez k on fasse koi de beau? | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:50 | |
| [ cétait pour qu'il comprenne qu'ils ont le droit ]
" je ne mange pas!! " |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:50 | |
| [esprit de krilin: 2eme vent!!!!! ! Je croi ke je v me suicider ossi!!! ] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:51 | |
| Videl Piccolo ne mange jamais par contre il adore boire Tu veux boire quoi cher ami | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:52 | |
| [qu'ils ont le droit..? mouais....bof..... ^^] "ah..dsl PC... tu veux boire koi? ^^ " | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:53 | |
| [ J'ai finiiii!! ^^]
*A écouter gentiment la conversation* *A finit son yogourt* *Le met à la poubelle* *Et se rassied*
^^ | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:54 | |
| " et bien je veux bien de l'eau " [ mais non, on t'entend mais bon ] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:55 | |
| "daccord " *va prendre un verre d'eau* "tiens " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:55 | |
| * prend le verre tendu par Videl et bois * " merci " |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:56 | |
| [ On m'entendait? ] *Parle tout haut* -Faudrait que j'aille m'inscrire au Championnat moi... | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:56 | |
| "bonne idee Pan " | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:57 | |
| Je vais me battre contre ma fille et mon epouse triste sort | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:58 | |
| *Se reprend* -Hin?! J'ai parlé tout haut? * * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:58 | |
| "ah oui ! j'avais completement oublier..Pan est dans la cateorie senior mnt..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:59 | |
| [esprit de krilin: c pa possible!!! jexiste!!!!!!] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|