| La cuisine | |
|
+8Pan - Mayou's - Trunks SonGoten(DMS) Sangohan *'livia* bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 17:42 | |
| * regarde Pan dans les yeux * :p * comprend toujours rien * * s'adresse a Videl * " il sait passé qqch hier que j'ai loupé ou quoi ? " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 17:45 | |
| [ Hahaha! Le grand coup est arrivé!! Hahaha! XD]
*Sans aucune raison, elle se met en colère* [Le mot maudit: "Il s'est passé qq chose" ...Bon d'accord, il y a plus qu'un mot! XD]
*Se transforme en SSJ1 et explose de son énergie* [Info importante: Ca renverse la table et secoue un peu la maison! XD Lol] *S'envole par la fenètre*
[hahaha] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 17:47 | |
| * la regarde partir sans réagir *
"Pan ... "
* s'adresse a Videl *
" j'y vais je crois que c'est ma faute " " désolé "
* s'envole et la suit * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 17:47 | |
| [andouille!! c pas moi qui vais ranger en tt cas!! mdrrr!!]
*redevient normale*
"p..PAN!!?? c koi ca!!??"
*regarde trunk*
"???kesse ki lui z prit donc...? " | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 17:48 | |
| ( bouaaa chui pomé la ^^) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 17:48 | |
| "..."
"j'en ai marre"
*a son tour elle renverse son ptit dej*
"J'EN AI MARRE!!!!!!"
*s'envole*
[et oui, fallait bien que ca eclate un jour :p] [personne na oublié le super caractere de Videl hiin..?! et ben levoila qui ressurgit mdr ^^]
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 17:49 | |
| [ Au moins, ça lui a remit les idées en place! XD Voyons le côté positif! XD] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 17:52 | |
| [ il est ou le coté positif ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 17:53 | |
| [ Quel ne soit plus un zombie améliorié! XD ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La cuisine Mer 22 Fév - 19:58 | |
| *fit ses crepes, les rechauffa*
*les empila mdr*
*en fit une longue pile et l'apporta au salon* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 19:43 | |
| * entre et entend des bruits de pas * |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| *Arrive dans la cuisine* *Est surprise* -Tiens? Salut Petit-Coeur! ^^ *Petit bisou sur la joue et petit sourire* *Se dirige vers le frigo* *Tout en cherchant quelque chose à manger dans le frigo elle lui demande:* -Tu as faim? ^^ | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 19:45 | |
| * lui souri *
" non meci, tu sais bien que je ne mange pas, et en plus j'ai bu tout à l'heure " |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 19:47 | |
| *Continue de chercher et trouve un yogourt* *Referme le frigo et ouvre le Yogourt* -Comme tu veux.... Ca ne te dérange pas que je mange? ^^ *Prends une cuillère et s'assied sur une chaise* -Mais vas-y assied toi! ^^ *Commence à manger son yogourt* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 19:50 | |
| " non sa ne me dérange pas "
* s'assoit *
" bon, sinon sa va bien? dit moi, vous allez le dire quand que vous voulez vous marier ensemble toi et Trunks et que vous avez couchez... parce que ton père se rend compte de certaines choses "
* s'arrête un peu *
" j'en ai parlé avec lui, je n'ai rien dit t'en fait pas mais il ne conçoit pas ce que vous faites " |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 19:53 | |
| *Arrête nette de manger son yogourt* *Rigole* - Nous marrier? Qui t'a dit ça? *Essuye une larme et reprends son sérieux* - Je ne crois pas que nous allions nous marrier... Enfin pas tout de suite... *Reprend un cuillère de Yogourt*
[Tu as remarqué comme elle a évité la question du couchage! XD] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 19:56 | |
| [ pas mal c'est clair ] * la regarde * " pas encore, mais il faudra se poser la question!!! " " et d'avord, vous avez couchez, donc entamons la conversation la dessus, sache que ton père turai Trunks si il l'apprenai, il faut que je parle avec lui et j'essayerai de lui faire changer d'avis, mais si il le sait... couic ! " * la regarde * " alors? " |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 19:57 | |
| *Le regarde* -...Je ne sais pas... Maman avait dit qu'il ne tuerait pas Trunks... Mais je n'en sais rien... Il t'a dit quoi exactement? *Lui sourit gentiment* *Se reprend une cuillère de ce si bon yogourt! XD* | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 19:58 | |
| ( a mdrrr !! en brai picolo ki parle de sexe ... il la meme pas de sexe mdrrr pi sa lécoeur aussi , il le dit a la fin de la saga cell lol ) | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:06 | |
| *prend un ton grave *
" écoute, tu sais que j'ai confiance en Sangohan et que c'est réciproque, et on parle de ton futur, de ton amour pour Trunks et tu ne voudrais surement pas que celà cesse "
* reprend après un cour arret *
" bon alors Gohan m'a dit qu'il tuerait Trunks car celà fait peu de temps et il y a une différence d'age " |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:09 | |
| *Dépose la cuillère* -...Il ne va tout de même pas le faire... Il ne va quand même pas le tuer... Il ne le fera pas... Hin qu'il ne le fera pas? *Essaye de se rassurer*
[Mais c'est pas vrai tout le monde est au courant de sa vie sexuelle ou quoi? XD] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:11 | |
| ( ba c'est un forum public ^^ tkt c18 sen fou completement ^^ c'est pour sa qu'on l'aime ) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:12 | |
| Coucou tout le monde | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Jeu 23 Fév - 20:12 | |
| [ à croire que oui]
* la regarde *
" écoute, il ne le sait pas, mais il se posait des questions et j'ai voulu savoir donc j'ai demander en simples suppositions " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|