| La salle de bain | |
|
+3Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 21 Mar - 20:28 | |
| *rentre* *prend une douche* "mmh..ca fait du bien ^^"*s'habille, se coiffe* *voit son maquillage* "... de toute fasson je ne vois jamais personne alors.... "*le range et sort de la piece* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 31 Mar - 18:28 | |
| *arrive* *prit sa douche, se lava les cheveux etc*
*s'habilla, se coiffa, sorti mdr* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 9 Avr - 19:50 | |
| *entra*
*prit une bone douche xD* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 9 Avr - 19:53 | |
| *se secha*
*s'habilla et alla in the chambre :p*
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 9 Avr - 19:54 | |
| ( ptin domage que ya pas d'imageuu T_T , nan jdecone chui ps homo lol dzl les admin que j'adoreee ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 10 Avr - 12:48 | |
| [Hum Capy...^^' ] |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 14 Avr - 14:18 | |
| [Ce qui est bien c'est que chez moi à part prendre des douches et des bains on fait pas grand chose ). Bon allez on débute: *Se lève, avale un petit dej copieux, et direction Salle de bains, lavage et séchage en règle. Coiffage habillage et sortage dehors* |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 14 Avr - 19:11 | |
| [lool! juste une tite explication ^^ quand tu te leve tu dois suivre a la trace ton perso ^^, donc tu dois d'abord le faire lever de la chambre mdr, puis l'amener dans la salle de bain , et si tu veux lui faire faire prendre un tit dej tu dois l'amener en cuisine ^^!!tu peux pas faire tout en un topic! :p ^^ BzOu! (tinkiete moi non plus avant je m'en sortait pas mdrXD!) ] | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 14 Avr - 23:38 | |
| [ Ma c'est compliqué tout ça ]Mayou' Edit! :p : Faut mettre entre [ ] quand c'est toi qui met un commentaire! :p |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 19 Avr - 20:41 | |
| *rentra* *se deshabilla et se lava*
"pouaf...ca fait du bien...."
*s'essuya, se mit un robe de nuit et retourna dans sa chambre ^^ * | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 19 Avr - 21:01 | |
| [ Ma c'est de plus en plus compliqué alors ] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 19 Avr - 21:09 | |
| [ca veut dire koi ca!! mdr!] | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 20 Avr - 1:18 | |
| [Que je m'y perds dans toutes les notations ] *Entre, se lave se sèche s'habille et sort dehors* |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 4 Mai - 19:21 | |
| *Entre* *Mets les vêtements sur une chaise* *Retire les vieux qui sont tout puant et surtout très très sale... (Mmhh...Comme c'est frais! ^^')*
*Les fout à laver* *Retire aussi son foulard orange et le met à laver* *Rentre dans la douche*
-Ahh... Ca fait du bien :p
*Se lave les cheveux... Et se lave aussi :p* (Ouff...Ca fesait longtemps! xD)
*Sort de la douche, se sèche* *Sèche ses cheveux :p* *S'habille, soutif, culotte, jupe courte en jeans :p et blouse noir à bretelle ^^* *Se brosse les dents et les cheveux (Mais pas avec sa brosse à dents... Avec un peigne! ^^)* *Se fait deux minis couettes! :p* *Un peu de parfum :p et un peu de maquillage! :p*
-Voilà... Ca fait du bien de se ressentir propre! ^^
*S'envole par la fenètre chez Trunks :p* (On voit tout de suite l'automatisme! xD) | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 4 Mai - 20:33 | |
| [mdr Maysou , décidémment tu aime bien les détaille XD! "(On voit tout de suite l'automatisme! xD)", daccord avec twa ] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 7 Mai - 22:32 | |
| [aaah! ca fait du bien de revoir la salle de bain vivre sous tous tes détails mdr ^__^] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 11 Mai - 19:05 | |
| *arrive, fait couler l'eau puis se désabille et se douche. Sort de la douche, se sèche et s'habille puis sort* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 11 Mai - 20:41 | |
| *arrive* *se deshabille* *se fit couler un boon baiin :p* *se mit dedans* [bon ok j'arrete de faire les 36000 details la! XD] "mmhh.... mon dieu qu'ca fait du bien! ^^ "*apres une bonne heiure passé dedans elle se rhabilla (en pij koi) se secha les tifs et deriection la chambre * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Jeu 11 Mai - 21:03 | |
| *prend sa douche et se met en pyj* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 13 Mai - 22:30 | |
| *arrive et prend une douche brulante*
Sa fé du bien, je gelai dans mes habits mouillés...
*sort de sa douche, se met en pyjama puis va dans sa chambre* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 15 Mai - 19:15 | |
| *arrive* *prend une douche* *met des new fringues, se coiffe et se maquille un peu ^^ * "zut ou est mon ricil... "*va dans sa chambre le chercher* [vla mdr] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 23 Mai - 17:15 | |
| *Entre dans la salle de bain* *Prends les draps... Dépose le sceau...* *Mets les draps dans le lave-linge... Le fait démarer...* *Ouvre la mini fenètre de la salle de bain...* *Lave la douche... La baignoire... Puis l'évier... Lave le reste aussi...* *Met le radiateur (=> Prends sa douche après :p)* *Referme la fenètre...* *Va dans la cuisine reporter le sceau d'eau devenu très crade :p* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 23 Mai - 17:24 | |
| *Entre dans la salle de bain qui est bien chaude grâce au radiateur ^^*
Il fait bien chaud ici... ^^
*Se déshabille... Mets les habits sales à laver...* [Ici, j'précise pour Lénou que Pan n'a plus "ses choses" :p ... On va dire que c'est déjà passé... Non, c'était une fausse alerte :p... ^^"]
*Rentre dans la douche...* *Prends une bonne douche bien chaude...qui fait disparaitre la crasse ^^... Se lave les cheveux...* *Sort de la douche et se sèche...* *Va devant le miroir et se sèche les cheveux au séche-cheveux ^^* *S'habille... Met légèrement du maquillage ^^... Se parfume à la vanille ^^...* *Sort les draps de la machine... Les remplace par les vêtements sales ^^* *Replie les draps et les mets en place* *Coupe le radiateur* *Descends joyeusement à la cuisine pour voir ce qu'il y a dans le friggo ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 23 Mai - 17:35 | |
| *Rentre dans la salle de bain...* *Voit que la batée est finie... Range les vêtements...* *Se recoiffe :p*
*Va dans la cuisine... ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 31 Mai - 16:37 | |
| *Entre dans la salle de bain.... Avec Trunks qu'elle tient par la main ^^* *Ferme la porte (pas encore à clé ^^)... Lui lache la main* *Commence à faire la petite visite de la salle de bain :p* (La fille qui ne se doute de rien ^^')
-Là c'est les essuis... Et là tu peux prendre un gant de toillette...
*Continue toujours :p* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain | |
| |
|
| |
| La salle de bain | |
|