| La salle de bain | |
|
+3Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 6 Juin - 21:38 | |
| [Ok javOu je suis perverseuh ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mar 6 Juin - 21:39 | |
| [Oh chi cOcOnne jaurai pu faire vnir SangOhan mOi ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 7 Juin - 13:33 | |
| [ huhu ^^ oui t'aurais put ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Mer 7 Juin - 15:29 | |
| [c c0n je ny ai pa pensé sur le c0up] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:19 | |
| *arrive pour se rafraichir un peu* *regartde sa tete* " " "où sont mes produits de beauté.... ?"[genre la creme hydrante patati paptata...] [jtattenbd Mayou :p] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:19 | |
| [ Yuyuchannn!!!!!! Tu es là!!!!!! ] *Entre dans la salle de bain...* *Dépose ses affaires... Regarde vers l'évier et voit...* -Mamannnn!!!!! *Court vers elle et saute dans ses bras* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:21 | |
| [mdrr on y est arrivée!! g supprimé l'autre topic! ^^] *sursaute au son de la voix de Pan* *la prend aussi dans ses bras* "Pan! Ca me fait plaissir de te revoir! Comment tu vas ??" | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:25 | |
| [ Trop fière de nous! ] *Pleurs de joie dans ses bras ^^'* (<= Pan devient comme moi ^^") -Maman! Maman! T___T Ca fesait tellement longtempsss!! T___T Tout à l'heure, je me le disais justement! T____T Ca va très bien! T____T J'suis contente de te revoir et toi? T___T *Essuie ses larmes mais d'autres coulent par dessus ^^'* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:29 | |
| "héé mais ne pleure pas voyons! " *mais elle ne peut s'empecher de verser une ptite larme elle aussi...bouhuhu comme c tristounet des retrouvailles mere-fille * "bien sur que ca va ^^ " "et..desolé d'être restée endormie pendant tout ce temps... c'est que, bon, a mon age les entrainements ca fatigue...[huhu l'excuse ] mais je te promet qu'on se verra plus souvent ! Tu n'as pas eu de problemes ou quoi au moins pendant mon "absence"?[ ] " | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:33 | |
| *Essuie ses larmes... Les yeux sont toujours humides * -N...Non... Je n'ai pas eu de problèmes! *Ne va pas lui raconter ses problèmes avec Trunks parce que bon, elle va pas raconter sa vie à sa mère! ^^* *Réfléchis en disant que sa mère voulait peut-être se laver ^^'* -Mais tu voulais peut-être te laver ^^' Je suis arrivée dans la salle de bain et je n'ai même pas pris attention ^^'... *Lache enfin sa maman * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:38 | |
| "ooh mais c'est aps grave ! juste me rafraichir..." *se re-regarde dans le miroir ^^'' * "non mais tu as vu ma tête .... " "et puis, tant mieux si tout va bien!" " toi tu ne voulais pas te laver !? sinon j'irai bien apres tu sais ... :p, mais dis moi, tant que j'y pense, tu as encore des vêtements qui te vont ?? Parce que j'ai l'impression que tu as encore grandi toi... ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:42 | |
| *Regarde la tête de sa maman...* -Ben prends ton temps pour te la remettre en état! J'irai préparer à manger pendant ce temps là... *Jette un coup d'oeil à ses vêtements...* -Oui en effet... | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:45 | |
| "Merci! je crois qu'elle en avait bien besoin... >_< " [=> sa tete ] Ok, alors je suis la dans... quelque minutes ^^ " *sort tt sa trousse* "et si tu veux pour tes vetements, on a qu'a aller en acheter apres avoir manger ? ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:48 | |
| *S'appretait à sortir... A la main sur la poignée de la porte...* -Oui... Si tu veux! (<= En faite, elle en crève d'envie ^^) *Referme la porte... Fait une petite dance symbolique qui veut dire qu'elle est contente ^^'* *Crie de derrière la porte* - Prends ton temps! | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 15:55 | |
| "Mais oui! :p"*alors alors... ouvrit sa trousse et ressorti plein d'echantillons* "il faudrait peut etre que je trie tout ca moi... mais pas mnt, ca va encore prendre 3h! ^^' " *commenca a se nettoyer le visage avec de l'eau, puis utilisa de la lotion nettoyante et purifiante, puis etala un peu de crème hydratante! XDDD* "aaah! paaarfait ! " *se maquilla légerement* *changea de tenue puis sortit de la piece ^^* [faut quand meme prendre soin de la ptite Videl hin ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Ven 23 Juin - 16:07 | |
| *Rentre dans la salle de bain... Se déshabille* *Rentre sous la douche... Se lave... les cheveux compris...* *Ressort... Se sèche...*
*S'habille...* *Se peigne les cheveux... Les sèche le plus possible avec un essui... Passe un coup de sèche-cheveux... Se les repeigne...*
*Se maquille légèrement...* *Re cours dans la cuisine ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Sam 24 Juin - 12:36 | |
| *Entre dans la salle de bain... Se lave... Mets des vêtements propres... Se coiffe... Se maquille ^^'...* *Regarde un peu autour d'elle...* J'vais aller voir si Trunks est réveillé... *Va en premier à la Capsule Corp. pour pas faire trop louche ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: La salle de bain Lun 31 Juil - 11:32 | |
| * Entre dans la salle de bain... * * Dépose ses affaires propres sur une chaise et mets les autres à laver * * Rentre sous la douche... Se lave... *
Ca fait du bien... ^^ (<= ^^""")
* Ressort, s'éssuye... * * S'habille, se brosse les cheveux, se maquille légérement et va dans sa chambre... * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle de bain Dim 13 Aoû - 18:34 | |
| *arrive et se lave, puis s'habille et sort dan son jardin*
[Le truc vite fait quoi ^^'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de bain | |
| |
|
| |
| La salle de bain | |
|