| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Mar - 14:44 | |
| *arrive*
*va dans la chambre de trunks* | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 26 Mar - 16:08 | |
| *arrive 40 ans plus tard mdr*
*va vers le salon* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 1 Avr - 19:59 | |
| * se pose .. entre dans la maison .. direction cuisine :p * | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 2 Avr - 18:07 | |
| * atteris * " bon ... " * crie * " ohooo ! kelkin ?" * rentre o salon * | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 2 Avr - 18:11 | |
| (cherche pa ya jms persone de partout) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Dim 2 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 14 Avr - 11:25 | |
| [En faite, là je dois aller chez mes grands-parents mais je reviens après :p]
*Arrive dans le jardin après de longs efforts* *S'assied sur l'herbe* -Pfff...
*Regarde le ciel* *Puis ses jambes*
*Commence à les faire bouger et leur faire faire des exercices*
[DécoUnnecteuh! :p] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 14 Avr - 14:53 | |
| [Je suis ici! :p ]
*Après avoir fait ses petits exercices pour ses jambes, elle se repose un peu*
*Elle sourit toute seule en repensant que bientôt elle pourra remarcher normalement* [Info pr le new Gohan :p : Pan a eu une maladie saïyenne, qui lui a paralyser les jambes! ^^' Non, ce n'est pas moi qui ait inventé ça c'est notre chère Chii... ^^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 14 Avr - 16:22 | |
| [ Il n'y a jamais personne ici! T-T ]
*Essaye de se mettre debout et y arrive* -Ouii! ^^
*Fait quelques pas,sans tomber! (Congratulation! :p)* *Sourit* -J'en ai assez fait, je vais aller me reposer un peu...
*Se dirige lentement vers la chambre de Trunks* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 15 Avr - 23:49 | |
| *arrive o jardin met sa tite veste*{avril ne te dcouvre pa dun fil } *ouvre la voiture se met dedan et aten bra* | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 15 Avr - 23:52 | |
| [ Mdr ] * Arrive, ouvre la portiere et rentre dans la voiture * -"Allez Go !! " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 15 Avr - 23:54 | |
| *met sa cinture* "met la tienne osi!" *met le contact et VROUM VROUM* *go to the street * | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 15 Avr - 23:57 | |
| [Mdr Nais a fond dedans XD]
-"C'est bon je la met :p"
* met sa ceinture et pi voila ^^' * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Dim 16 Avr - 0:47 | |
| *arrive garr la voiture*
*sor et aten bra* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Dim 16 Avr - 0:50 | |
| * sors a son tour * -"Bon je vais allé me couché K'est ce ke tu va fair ??" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Dim 16 Avr - 0:51 | |
| "je v osi alé me couché lire un peu peu être"
*lui fai un bizou sur le fron*
"bone nui ma cheri fai de bo r^ve"
*entre ds la maison et va a sa chambre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Dim 16 Avr - 0:53 | |
| -"Ok bonne nuit " * Va dans sa chambre * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:15 | |
| *arrive* *gare la voiture* *sor et ouvre le coffre (bon qest sqon fai du corp je sui pour le faite de le laissé croupir ds le coffre )* *pren goten* "tu vien bra?" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:17 | |
| [fais gaffe je parie quil surveille les topics mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:17 | |
| * sort a son tour * -"oui attend j'arrive je t'aide" -"euh on l'ammene dans ma chambre et on descend rejoindre les filles " | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:18 | |
| Il crit depuis le ciel "HEEEYY YOUHOUU BULMA BRA ATTENDEZ MOI " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:20 | |
| (a merde lé encor la lotre dms xD ben tenpi jassume ) "oui bien sur" *regarde le ciel (nn pa pour lé nuage ) apercoi sangoku* "slt tu vien nou aidé xD?" | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:21 | |
| Il atterit "Ben je m'ennuiyait chez moi donc je passais par là hehe. Vous faites quoi de beau?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:21 | |
| -"Tiens t'arrive bien Goku " -"Allé on l'ammene ?xD" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:23 | |
| (on porte le corp inanimé de goten ouest sqon lenterre ) *toujour ac goten sur son do se dirige ver la porte* "ben la on va couché goten tu na qa alé rejoindre videl a la cuisine on revien" "je taten a ta chambre bra" *va jusqa la chambre de bra* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |
|