| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:24 | |
| -"Je te suis" * La suit dans sa chambre * | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
Nombre de messages : 229 Age : 27 Localisation : Partout aussi bien que sur terre que dans l'au-delà Emploi : Expert en art martiaux glandeur Loisirs : S'entrainer Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 19:28 | |
| "Vous êtes pas drôle les filleuhh. Bon ben si Bulma le precise si gentiment je vais à la cuisine Plus recisement au frigo miam miam" S'en va dans la cuisine en sautilant de joie | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 20:30 | |
| *Arrive en volant dans le jardin*
"Oh y'a quelqu'un ???" |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 20:32 | |
| *arrive dans le jardin* [merde, jdois y aller..tan pis :p] "ah! gohan! " | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 20:34 | |
| Oh Videl *S'évanouit tellement il est content de la voir* (Oui évenement imprévu je dois déco :S...C'est nul ) |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 20:35 | |
| [mdrr! Zut >_<] "Raah Gohan!!" *le prend dans ses bras* "en route vers la maison ^^ " *s'envole ac Gohan dans ses bras* [Kissssseuuhhhh] | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 19 Avr - 20:54 | |
| *arrive et se dirige vers la cuisine de Bulma* | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 20 Avr - 20:03 | |
| *Arrive dans le jardin* *S'assied sur une chaise longue (Oui, il y a une chaise longue...)* *Soutiens sa tête avec ses bras et regarde le ciel* (Genre la fille-qui-se-marre-trop-toute-seule-sur-sa-chaise-longue! ^^')
*Soupir*
Trunks (P'tin tu me manques Lénou! T-T)... Maman... Papa...
*Regarde la Capsule*
Ce n'est pas ma maison... La petite incruste... | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 20 Avr - 20:14 | |
| *Voit la fenètre de la chambre de Trunks* *Soupir...*
Ce n'est pas ma maison... Non...
*Finit par s'endormir sur la chaise longue (dans la nuit... Brrr...)*
[J'me déco par vraiment, je suis encore là! :p Mais bon... J'ai rien à faire... :p
J'marque quand même: DécoUnnecteuh! :p ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 20 Avr - 23:11 | |
| *arrive, ouvre la voiture entre didan se met la cinture, démarre et aten bra* | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 20 Avr - 23:14 | |
| * arrive et ouvre la portiere et s'installe * -" on y go " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 20 Avr - 23:19 | |
| "ouai c parti" *VrOuM vRoUm et go jusqo super market * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Jeu 20 Avr - 23:59 | |
| *arrive gare la voiture descen et se met dvan la porte de la maison* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 21 Avr - 0:00 | |
| * arrive derriere toujours le dvd a la main *
-"Bon alors je prépare le dvd et toi les glaces avec les fraises ^__^" | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: Jardin Ven 21 Avr - 0:01 | |
| Qui parle de fraise? miam | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 21 Avr - 0:02 | |
| "Oki on se rejoin o salon " *apercoi sangoku* "persone c entre moi et ma fille!" | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: Jardin Ven 21 Avr - 0:04 | |
| Allez Bulma soit gentille, j'ai faim Chichi a pas fait les courses et je me suis fait jeté du super marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 21 Avr - 0:04 | |
| -" Ok ^__^" * voit Goku * -"Slt Goku " * rentre dans la maison jusqu'au salon * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 21 Avr - 0:09 | |
| "tu na qa te servir ds le frigo mai sqe g acheté c pour bra et moi!"
*rentre et va a la cuizine* | |
|
| |
Sangoku1102 1er admin
| Sujet: Re: Jardin Ven 21 Avr - 0:10 | |
| "Merci Bulma tu vos que tu sais etre gentille" Entre d'un peu precipite dans la cuisine de peur qu'elle change d'avis "Oaaaa genial de la bouffe GROUIK" | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 21 Avr - 18:57 | |
| [ Merchi... J'pourrais crever dans le jardin surtout... On me voit même pas... Laissez pourir je vous dirais rien... T-T ]
*Se réveille courbaturée... Les chaises de jardin c'est dur pour le dos...*
Aie...Aie...Aie...
*Rentre en se tenant le dos dans la cuisine...* | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 22 Avr - 12:22 | |
| *Tente d'atterrir en mode zozio mais les 5 mn de transformations sont bientôt écoulées* POF ! *Retransformé d'un coup en cochon à près de 10 m du sol* WAAAH°° *tombe dans le jardin* Aïeuuuh... °°RonRON°° *sort du trou avec une bosse sur s'tête* *Attend 5 mn et se transforme en ptite souris, trouve un pti trou pour aller dans chambre de Bulma et Végéta* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Sam 29 Avr - 12:18 | |
| *Arrive dans le jardin* *Regarde le ciel* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 29 Avr - 12:20 | |
| * sort de la maison .. un peu enervé ^^ .. se plante devant elle *
" ça veut dire quoi sa ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |
|