| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 17 Mar - 23:23 | |
| ( c'est bien ma fille , c'est bien ...) mdrrr | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Ven 17 Mar - 23:25 | |
| [é bein mwa, c pa pq je rentre par lé fenetres san frapper ke je ne ss pa bien élévé...lol, bref c bien Marron!! Je ss fièr de twa ] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 17 Mar - 23:29 | |
| [ =D Heureusement que Maman est là =P ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Ven 17 Mar - 23:37 | |
| [Merci é ton papounet alors??] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 17 Mar - 23:40 | |
| [Bah on peut pas dire qu'il ait donné l'exemple hein ^^" En entrant chez les gens par les fenêtres ! lol] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Ven 17 Mar - 23:41 | |
| [Et bein si ils fermaient lé fenetre ossi, je passerai pa la porte...] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Ven 17 Mar - 23:49 | |
| |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Ven 17 Mar - 23:52 | |
| [Mdr!! Tu tien de ton père!! lol] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 18 Mar - 0:01 | |
| [LOL ! Bon pas grave, je repasserais une autre fois ... pas envie de déranger srtt ^^"]
Bon bah ... je rentre alors ... je passerais une autre fois ! | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Mar - 17:02 | |
| * arrive et sent des vibrations étranges *
" merde! "
* court dans la chambre de trunks * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Mar - 17:31 | |
| * sort et vole au palai! * |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Mar - 18:06 | |
| *a peine arrivee kelle cours dans la maison* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Mar - 18:08 | |
| [cour Forest, cour!!!! ^^] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 22 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 24 Mar - 20:53 | |
| * sort de la maison .. s'envole * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Mar - 0:30 | |
| [bon ben jl'amene tout de suite dans le jardin hin ] *s'envola chez elle* | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Mar - 19:40 | |
| [ Comme elle est arrivé direct ici? J'en sais rien mais j'avais pas envie de passer par le salon! :p ]
*Arrive dans le jardin* *Cache ses yeux de la lumière du soleil*
Ca faisait tellement longtemps que je n'étais allée dehors en pleine journée... [ J'ai rajouté "en pleine journée" car hier, elle a été à la plage mais on va dire que c'était pendant la nuit! xD]
*Après s'être réabituée à la lumière, elle marche (Enfin, elle essaye! :p)* *Essaye de s'envoler*
Non, je n'y arrive plus... Je suis clouée au sol...
*Voit la voiture de Bulma*
Bon tant pis, il ne reste que la voiture...
*Prends la voiture et va vers une destination quelconque! :p*
Peut importe où je vais, il faut que je m'éloigne d'ici... Trunks a beau dire... Je ne sers plus à rien... Adieu... Quand la maladie m'aura paralysée complètement je ne servirai définitivement plus à rien... [Je me répète mais c'est vous qui avez commencé! :p Faut assumer mtnnt! :p] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Mar - 19:48 | |
| [OoOoOohhhh!!!!! comme la di Hannan c tt bo!!! Congratulation!! Je c pa commen tu fé pour etre inspiré comme ça!! C tt miiiiimiiii mé triiste à la fois... , continnnnuuu come ça !! ] |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Mar - 19:50 | |
| [ Mais c'est juste un dialogue quoi! xD Arrêter il y a rien de spéciale! xD Ca m'gène! xD ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Mar - 19:50 | |
| [mé cc tttrroooop bo ton "dialogue"!!!!! ] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Mar - 19:51 | |
| [Mais roh arrête de fair la modeste !!! mdr Nan mais faut dire aussi que chui qqun de tres sensible et qui chiale pr un rien ! mdr] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 25 Mar - 21:54 | |
| [ rolala va pas falloir que jmette de la merde moi quand jvais réveillé Trunks :p sinon jvais passé pour une idiot ( encore plus que d'habitude quoi ^^ ) ... allez c'est parti pour voir la suite ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |
|