| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 2 Mar - 1:32 | |
| ( comme tu le sen ) | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Mar - 22:19 | |
| * arrive et vas dans la cuisine * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Mar - 22:39 | |
| |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Mar - 22:44 | |
| * se pose * * va dans la cuisine * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 4 Mar - 12:36 | |
| *Se pose en douceur dans le jardin (In the Garden! XD)*
*Rentre dans la maison par la porte principale* [=> Go to the living room! XD ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 4 Mar - 12:43 | |
| [ oula :S j'ai été déconecté dsl ] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Sam 4 Mar - 12:43 | |
| [ C'est rien! ^^ J'avais compris! ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 4 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Sam 4 Mar - 13:21 | |
| [ tu m'en veux pas s'il la porte pas hein ? XD lool ]
* tient encore sa main * * s'envole vers le ciné * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Sam 4 Mar - 13:26 | |
| *Le suit*
Trunks...
[Non, Non, j't'en veux pas! ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Lun 6 Mar - 21:10 | |
| *Arrive dans le jardin*
*Regarde la Capsule Corp.* *Soupir* *S'envole chez elle* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 7 Mar - 19:29 | |
| *arrive rentre ds la voiture*
*met le contact*
*aten bra* | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 7 Mar - 19:32 | |
| * arrive un peu a la bourre et monte dans la voiture * -"j'allais oublié mes sous xD " * met la music et sa ceinture [fo réspécter les obligations ] * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 7 Mar - 19:34 | |
| "a oui vo mieu pa oublié mai de tte fason tu nen a pa besoin c moi qi vai payé voyon" * * *mai sa ceinture( a viii ci vré lol)* *vroum vroum xD* *quitte capsule corp et va o magasin (jsé pa encor leqel)* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Mar 7 Mar - 20:42 | |
| [ bon il pleut chez moi alor hop il pleut ici ] merde temps de chien .. c'est pas genial pour voler * trempé ... rentre dans la maison direction sa chambre * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Mar 7 Mar - 20:54 | |
| *arrive gar la voiture*
*vroum vroum pui biPpPPPPPPPP el freine xD*
*pren les paqet et rentre o salon* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Mar 7 Mar - 20:54 | |
| [ rolala c'est quoi ces bruitages ? ^^ ] | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mar 7 Mar - 20:57 | |
| * rentre aussi avec ses pakets * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Mar 7 Mar - 21:00 | |
| ( c d bo bruitage qi sorte du coeur ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Mer 8 Mar - 1:39 | |
| * sort de la salle d'entrainement .. plus sad que jamais * * s'envol * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Mer 8 Mar - 16:05 | |
| * atterit avec Krilin toujours evanoui * * regard blessé vers la salle d'entrainement où il sent l'energie de son père *
* entre dans la maison * * va dans la chambre d'ami * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 8 Mar - 17:30 | |
| * arrive sur le sol et entre dans la maison *
" j'espère revoir bientôt Dendé, je ne l'ai pas croisé! "
* pousse la porte * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 8 Mar - 18:06 | |
| * sort de la chambre de Trunks et va au palai * |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 9 Mar - 20:42 | |
| *arrive ac sa capsule*
*va o salon* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 10 Mar - 19:54 | |
| *Comme elle était passé par la fenètre, elle se retrouva dans le jardin! ^^*
*Soupir de tristesse, elle repensa à hier, Trunks lui avait interdit de faire quelque chose, il l'avait même supplier mais elle, elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas le laisser dans cet état là. Ca lui faisait beaucoup de peine que Trunks refuse son aide. C'était le chaos dans sa tête.*
Pan... Reprend toi...
*Elle secoua sa tête comme si ça pourrait l'aider à voir plus clair.*
*Elle décida de faire un tour chez elle, histoire de se laver un peu (XD) et de partir ensuite à la recherche de Trunks* ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |
|