Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 11 Fév - 16:04
* atterit avec Pan * * y fonce dans la chambre a Bulma ^^' *
" viens elle doit encore être dans sa chambre "
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 11 Fév - 16:07
-Haaa!!! [Ben oui, à force d'être tournée dans tous les sens! xD] *Ben dit donc, je l'avais jamais vu comme ça..*-J't'e suis! -_-"
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Jardin Sam 11 Fév - 20:56
* atterit * * va dans la salle d'entrainement *
Piccolo Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 11 Fév - 21:07
* arrive dans le jardin *
" très joli ces fleurs! "
* entre dans le salon *
krilin * Invité
Sujet: Re: Jardin Sam 11 Fév - 21:12
(C ton petit coté romantike antoine mdr )
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Dim 12 Fév - 13:41
* sort dans le jardin * * s'envole * * va chez Sangohan, Videl et Pan *
Piccolo Invité
Sujet: Re: Jardin Dim 12 Fév - 13:59
* sort et vas chez Sangohan *
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jardin Dim 12 Fév - 17:03
*Arrive dans le jardin* *Recherche où est Trunks* -Dans la salle d'entrainement! *Va dans la salle d'entrainement*
Piccolo Invité
Sujet: Re: Jardin Dim 12 Fév - 17:13
* foule le sol *
* entre dans le salon *
Sujet: Re: Jardin Dim 12 Fév - 18:45
*Se réveille dans le jardin* -Rhhaaa!!! Papaaa!!! *Re-Rentre dans la salle d'entrainement par son trou à elle! Lol*
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Jardin Dim 12 Fév - 21:39
*arrive* *se dirige ver la cuisine*
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Jardin Dim 12 Fév - 22:45
*arrive après une demi heure er se dirige vers le salon*
Piccolo Invité
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 19:45
* sort et vas là où il sent des forces!! *
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 21:39
* se pose sur le sol avec le corp de son père * * l'a pleuré pendant qu'il volait ...* * essuit ses larmes *
mais keskil foutent j'en ai marre de cette journée j'en peux plus ...
Dernière édition par le Lun 13 Fév - 21:41, édité 1 fois
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 21:40
(personne pe me ramené :S lol)
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 21:42
[ a merde ata j'arive ]
* pose le corps de Vegeta par terre *
maman est toujours la bas ...
* s'envole *
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 21:46
*arive* *va o salon*
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 21:46
[arf j'ai oublié :] *redevient normal * * aterrit et pose Bulma * * va reprendre Vegeta *
" où ... où est ce que je pose papa ? "
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 21:47
*a encore les larme o yeu* "je..je c pa... "
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 21:48
"ds notre chambre...?"
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 21:49
*sèche ses larme*
Trunks Membre
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 21:52
" hum .. d'accord mais tu dormiras dans ma chambre alors ... jveux pas te voir a coté de lui alors ... alor qu'il est patit "
* rentre dans la maison et va dans la chambre de ses parents *
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Jardin Lun 13 Fév - 21:53
*sui trunks*
Piccolo Invité
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Fév - 12:02
* foule l'herbe puis entre dans le salon *
Piccolo Invité
Sujet: Re: Jardin Mar 14 Fév - 19:27
* sort dela maison et s'envole vers la salle d'entraînement *