| Chambre de Trunks | |
|
+7Sangohan *'livia* Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Trunks Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:46 | |
| "c tt come trunks, sa fai combien de tem qe vou ête ensemble?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:50 | |
| [ Nais >_< j'en sais plus rien du tout moi ]
" euh .." [ bon je sais t'es pas la Mays mais tant pis ^^' ]
* lance un pti regard supliant a Pan * " 2 ou 3 mois ^^' !?" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:52 | |
| [ j'en sais rien jsutement T_T ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:53 | |
| (mdr pardon ct histoire de parlé xD)
*souri*
"ok"
"bon je v vou laissé je v voir ou en son les test... je revien tt a leure pour vou dire le résultat!"
*va embrassé trunks sur la jour, et fai un bizou sur le fron de pan*
"alé repose toi bien et trunks veille a sqel mange"
*sor et va o labo* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:54 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:54 | |
| [ dacodac Nais ^^ .. ya qui dans la chambre la ... je suis plus rien moi avec tous les crochets T_T et Sangohan qui s'évanouit T_T ]
* regarde sa mère partir :p * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:56 | |
| (les filles jvé lavé ma voiture "vroum vroum" xD je re plu tar en atendan bulma fai c recherche for pan! jvOu aIme fOr!!! a tOut aleur!! BzOuXx!) | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:57 | |
| [ J'ai fini de manger! :p Oki Nais! T_T A tout à l'h! ] *Sourit gentiment* *Repose le pain au chocolat sur la table de nuit* -Je n'ai plus très faim!... | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:00 | |
| [jvais mangerrrrrr XDDDD Kissssssssssssssss (k)] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:02 | |
| [ oki Nais >_< oki Yuyu >_< ] * se retourne .. l'est donc face a Pan :p * " allez fait un effort il en reste pas bocoup " | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:02 | |
| [ Oki d'accord Yuyuchan! Bon ap'! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:04 | |
| *Soupir* *Se résigne! :p*
-Bon d'accord...
*Prend le pain au chocolat et mange ce qui reste* -Voilà...
*Regarde Trunks de sa place de malade couchée et paralysée*
-Tu es fatigué?... | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:06 | |
| * se retourne et s'appuit un peu plus contre le lit *
" oui mais pas autant que toi alors t'en fais pas "
[ il peut pas vraiment lui dire non .. puiskel était la quand il a dit à Bulma qu'il manquait de sommeil ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:08 | |
| *Le regarde*
-Il ne faut pas que tu compares à moi... ^^ Ca va aller maintenant... Si tu dois te reposer fais le! ^^ Ne te préoccupe pas de moi... De toute manière, je ne bouge pas d'ici (Rhoo...Humour Noir... xD)...
*Petit sourire* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:10 | |
| comme si tu pouvais aller quelque part de toute manière ...
" je préfère rester avec toi éveillé ... a moins que tu t'endorme ^^'" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:13 | |
| [ Ca se veut méchant les pensées de Trunks là? ^^" ]
-C'est bien ça le problème... Je vais rester éveillée... La douleur est trop forte... A part au niveau bien sur... Alors si tu veux dormir, ne te gène pas! Tu en tellement fais que tu as bien droit à une pause!
*Petit sourire toujours présent sur ses lèvres* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:17 | |
| [ non c'est pas michante ^^ ] * pose sa tête sur le lit * [ alors la .. je sais pas si tu vois comment il est mais moi jle sais (un peu normal) et ça fait un peu comic :p ] " je ferais ma pause plus tard .. j'ai tout mon temps pour ça et pour l'instant je veux pas allez dormir " * pti sourir * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:21 | |
| [ Ouf! ^^ ]
[J'vois pas trop mais on va faire comme si! xD]
*Le regarde*
-Trunks... Une malade ça suffit je crois... Je voudrais pas non plus que tu tombes malade à cause de ton manque de sommeil... ^^ Et puis, je suis une grande fille, je resterais bien gentiment dans la chambre... Où veux-tu que j'aille d'autre... Dans mon état ça m'est impossible!...
*Petit sourire* *Porte sa main à la joue de Trunks ^^'* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:24 | |
| [- tant pis c'est pas rave - jdoi y aller .. j'ai des devoirs mais jrevient ce soir ^^ - j'ai oublié de te dire: j'ai trouvé des betes de fanart de Trunks et Pan XD enfin moi jlai adore jte les envoie ce soir si t'es encore là ^^ ] * pose sa main sur la main de Pan qui est sur la joue de Trunks .. ferme les yeux * [ jméclate ] " toi une grande fille .. j'ai du mal a y croire madmoiselle la boudeuse que j'aime " * s'endort toujours sa main sur celle de Pan * [ a ce soir jespere xD deconection ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:30 | |
| [- Reviens vite! T_T -Oui, je serai là ce soir! -Tu me montreras ces bêtes de fan arts ce soir! -Jtm Lénou! :p A ce soir! ] *Le regarde attendrie* -Tu vois que tu étais fatigué... Pourquoi insistais-tu?... Repose toi bien... *Regarde ses jambes et est comme nostaligique de l'époque où elle pouvait encore tenir dessus* *Soupir mais ne pleurs plus, elle a déjà pleurer toutes les larmes de son corps... Ses yeux restent désormais secs...* *Regarde le plafond de la chambre et pense... Pense à tout le monde... A Bulma qui est en trein de chercher un remède... A Trunks qui s'est endormis sur sa main... A sa mère et à son père...* *Ne trouvant pas le sommeil, elle reste là à endurer la douleur ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:37 | |
| [ J'vais faire un truc! Si tu reviens entre temps Yuyuchan attend moi! ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:56 | |
| Il se leve "hein quoi quoi? je me suis evanoui genial " Prend un chaise et s'asoid à l'envers "Je vais rester pret de toi ma cheri" Il s'endort sur le sa chaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 16:59 | |
| [ Voilà! ^^]
*Regarde son père s'endormir à son tour* *Sourit*
Ils ont bien de la chance...
*Continue de penser...* ^^ | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 17:59 | |
| Se reveille et regadre Pan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Trunks | |
| |
|
| |
| Chambre de Trunks | |
|