| Chambre de Trunks | |
|
+7Sangohan *'livia* Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Trunks Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:23 | |
| ["( eyy helene ^^ les pti frere et soeur ? c'est quelques couleurs ? tu parle de quoi quand tu dis sa ?", mdr capy ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:24 | |
| *met le sang ds un tube a essai...*
*retourne o labo* | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| ( aaaaaaaaaahhh !! oki ^^ perverse !!!! ) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| [une a la fois bon sang >_<: Nais ==> t'a pa intérêt >_< laisse les draps tranquille Mays ==> j'ai pas dis qu'elle les écrasés ses doigts :p Capy ==> je parle des spermatozoides ^^' ]
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| (alé lénou on lé change lé drap after ) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:25 | |
| [ non non non >_< ya plins d'autre endroit laissé la chambre de Trunks tranquille T_T ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:27 | |
| [dan ce cas là fé une sérrure é prend une clé!! ou met une vidéosurveillance mdr!!] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:27 | |
| (mdr jte taqine tkt jle fré pa contre ton gré!)
*revien ac le plato repa (et oui aprè une prise de sang fo bouffé)*
*lui tan un pain o chocola xD*
"tien il fo qe tu mange pour récupéré, le sang é entrin dêtre analysé!" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:28 | |
| [apres il voudra plus dormir dans son lit mdr ca me rappelle un episode de "parents a tout prix" chais pas si vous connaissez lol ^^'']
"ouf..."
[pour kan mm dire kelke chose xD] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:28 | |
| [ ah mais sa va pas livia >_< imagine jmet une caméra et la je vois sur la vidéo les parents en trin de le faire le choque .. deux vieilles peau qui s'exitent l'un l'autre ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:29 | |
| *Prends le pain* -J...Je ne sais pas si je pourrais tout manger!... ^^ *Mors dans le pain au chocolat* [J'v mangé! Je re! ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| ( des spermatozoides ? .... nan jdeconne ^^ faut tt simplment dire les semance de notre cher papounet XD) | |
|
| |
krilin * Invité
| [ah oué c vré ke dan ce cas là , ba sinn...met une alarme mdr!!] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:30 | |
| |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:31 | |
| (les vieille po ell tienne pa deu heure come leur cher projéniture xD)
(bon ap' mays!)
*souri en voyan pan mangé*
*regarde trunks*
"tu va bien? tu ve mangé qelqe choz?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:32 | |
| " non c'est bon j'ai pas faim merci quand même "
* pti sourir * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:33 | |
| [Mwa, 'livia, g faiiiim ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:35 | |
| *le regarde inquiète* "tu é sur ta une petite mine toi"(une mine d détére koi ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:37 | |
| " sait rien t'en fait pas, je manque un peu de sommeil rien de plus " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:38 | |
| "alor tu devré alé te reposé tt va rentré ds lordre mintenan, et pui il fo qe tu soi en forme pour pouvoir soutenir pan de ton mieu"
*fai un ti sourir* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:39 | |
| " oui je sais mais je peux tenir le coup et jprefere resté ici avec vous plutot qu'allez me reposez "
[ z'avez vu .. avec tout se qu'on écrit yora bientot une nouvelle chambre de Trunks ^^' ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:40 | |
| [é bein!! mdr!! ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:42 | |
| (mdr ouai a souillé pe être na jplaisante xD) "dacor si tu ve mé promet moi qe si tu te sen plu tu va te couché, je pe resté préde pan c pa un pb tu c, c ma futur belle fille je la laisseré pa tombé" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 15:44 | |
| * rougit :p * " .. ne précipite pas les choses maman mais merci pour l'aide proposer " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Trunks | |
| |
|
| |
| Chambre de Trunks | |
|