| Trunks powaaaaaa | |
|
+6Vegeta * Chiiipounette * Videl (Yuyu ^^) Bra [MinOu] SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - Trunks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Trunks powaaaaaa Dim 22 Jan - 0:58 | |
| hé ouais c'est moi qui fais Trunks ^^ nananananèreuuuu
enfin voila quoi j'ai le bouneur de joué le bo goss du manga!!! | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 22 Jan - 13:47 | |
| Ah! Hélène! Coucou cher Trunks! Moi c'est Pan! J'vais toujours te coller vu que tu es mon idéal masculin! BizouXx | |
|
| |
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 22 Jan - 13:54 | |
| Oh! mon meilleur poto !! ^^ | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 22 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 22 Jan - 15:33 | |
| hey helenou ! moi c'est mon...euh... ben mon rien du tout en faite... :s T__T aah oui! le meilleur pote de mon bo frere adoré ! mdr | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 22 Jan - 16:07 | |
| Ooooooh mon fils !!!! Tu relache trop ton entrainement en ce moment ^^ | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Mer 1 Fév - 13:51 | |
| Coucou Hélène !! C Olivia !!! |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Mer 1 Fév - 18:08 | |
| cool, voilà celui qui ne s'entraîne plus, qui devient vicieu et qui sort avec Pan! ==> que de bonnes choses!! |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Sam 8 Juil - 16:20 | |
| héhé :p c'est le dernier message que je post ici ^^ du moins jusqu'à ce que je revienne de vacance jvous souhaite à tous de booonne vac bisou tout l'monde jvous n'aime [ déconection ] | |
|
| |
Krillin(Super Vegeta) Membre
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Kame house Emploi : Defensseur de la planete^^' Loisirs : Jouez aux cartes avec Goku Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Sam 8 Juil - 20:50 | |
| Bonne vacances Trunks ! Amuse toi bien | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Sam 8 Juil - 21:37 | |
| Oh ma 'Lénoooou T_T Bonne vacance Amuse toi bien a ta colo [si c'est bien ça xD] | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Lun 10 Juil - 17:51 | |
| amuse toi bien lenou bonne vacs
jtm bis | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Sam 29 Juil - 14:32 | |
| Reviens viteuh ma Lénou d'amourrr!! T___T Jtmeuhhhh superrr fortt!!! T_____T | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Sam 29 Juil - 23:57 | |
| ah Mayou comment tu me manques trop xD en plus je repars demain matin alors on se reverras pas >_< info: je repars demain pour deux semaines gros bisous tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 30 Juil - 12:11 | |
| Ca y est, tu es repartie! T___T A bientôt ma Lénou! T___T Amuche toi bien! T___T
(2 semaines... T______T)
Jtmeuh hyper giga méga (etc...) forttt!!! T___T | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 13 Aoû - 3:01 | |
| haha me revoila comme je vois vous avez posté un max de message -_- (sa se veut ironique ). bon beh ^^ c'est la fin de l'entrainement de Trunks .. cinq semaines s'est pas mal :p | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 13 Aoû - 16:30 | |
| Coucou!!! Me revoila moi aussi ^^
Cool que tu sois revenue ma tidusette ^^ | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 13 Aoû - 16:37 | |
| ui ^^ et 'livia si tu continues a buger sur msn xD on a qu'a parlé par mp sur le rpg comme tu voulais aussi qu'on joue | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 13 Aoû - 18:16 | |
| Vii ^^ Dsl mais je bug trop, mon internet est trop nuleuh XD!! Connecte toi viite ^^ pour qu'on joue et qu'on s'envoie des MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 13 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 13 Aoû - 18:22 | |
| Vii suis là ^^ Mercii de me soutenir T_T Viii ça faisait longtemps...et puis, gourde, comme je suis j'ai oubliée mon portable dans la voiture de ma mamie :S Alors je pouvais pas t'envoyé de texto snifou :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 13 Aoû - 18:25 | |
| Kyaaa! T____T C'est pas graveuh! T____T Moi, j'ai plus de crédits dessus... T___T (Si... 0,16cent... ^^") Tant que tu es là, ça me fait plaisir! Ze t'aimeuh très fort! | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 13 Aoû - 18:27 | |
| Ah oué d'accord XD 16cents c vré que c bcp Dis, moi... T'as reçu mon MP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 13 Aoû - 18:28 | |
| Ben ouich! Et je t'ai répondu! [ Comme on fait du Hs ici... ^^"" ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa Dim 13 Aoû - 18:37 | |
| Okii merchii ^^ [Ouaip, désol les admin ...Bof! On fait vivre le rpg au moin ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trunks powaaaaaa | |
| |
|
| |
| Trunks powaaaaaa | |
|