| Chambre d'amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Chambre d'amis Dim 22 Jan - 13:29 | |
| Voila la chambre d'amis ou ils y a plusieurs lits. | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Chambre d'amis Ven 3 Fév - 23:26 | |
| * entre *
" wahou, c'est spacieu ici!!! "
* ouvre ses couvertures*
" oua je meur de sommeil, comment sa se fait? "
* s'endort *
[déconnection] |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Chambre d'amis Sam 4 Fév - 14:46 | |
| [connection]
* se réveille*
" ouah, sa fait du bien.. bon où est-ce que je vais aller? "
* vas dans le salon * |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mer 8 Fév - 23:36 | |
| * entre dans la pièce avec Videl dans ses bras qui dort HI * * la pose sur un lit * * lui met une couverture * * va dans la salle d'entrainement spécial * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Sam 11 Fév - 0:40 | |
| *se reveille* "ouaaaahh.... g bien dormi..."*remarqu'elle n'est pas dans son lit* "mais..ke....je suis où, la!!?"*inspecte la piece mdr* "on ma...on ma..kidnapper ou koi!!??"[ze parano! mdr :p] *flash * *se souvint qu'elle s'est endormie devant les ....chiottes de Bulma lol* "ah, bulma! j'espere qu'elle va mieux..."*se leve et se dirige en bas* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 12 Fév - 19:42 | |
| * entre avec Sangohan dans la chambre * * le pose sur un lit *
[ bon je sais pas s'il est évanouit mais tant pis ^^' ]
* lui met une couverture * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 12 Fév - 19:43 | |
| *Rentre avec Trunks* -Dit Trunks, je peux aller dormir dans ta chambre? Je me sens fatiguée... | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 12 Fév - 19:44 | |
| * l'est crevé lui aussi *
" oui bien sur, jvien avec toi "
* lui prend la main et va dans sa chambre * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 12 Fév - 22:17 | |
| * entre ... avec Lunch cette fois mdr * * la pose sur un autre lit et lui met ue couverture et retourne dans la cuisine * | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 12 Fév - 22:35 | |
| *se léve* *va ds la cuisine* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 12 Fév - 23:06 | |
| Il se reveille et regarde sa montre 21h05 "je dois être en retard vite il fat que e me concentre pour sentir leur force" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Lun 13 Fév - 20:30 | |
| "Je pense être à la hauteur maintenant" Il fonce vers le lieu de combat | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 19 Fév - 1:59 | |
| Il arrive dans la chambre et depose delicatement Videl. Il l'embrasse et referme doucement la porte | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 19 Fév - 7:14 | |
| Arrive dans la chambre et se met au lit. Embrasse videl et s'endormit | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 19 Fév - 17:50 | |
| *se reveille* "...... " *remarque qu'elle est tjs en robe et tout* "Wouppsss" mdr *voit son mari* "jvais le laisser dormir un peu.... "*l'embrasse, se leve et sort de la piece* ^^ | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Lun 20 Fév - 0:29 | |
| * entre avec Videl dans les bras * * la met sur un des lits * * lui met une couverture * * ferme la porte * * retourne dans la cuisine * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Lun 20 Fév - 18:25 | |
| *se reveille* "qu'est ce que je refais ici moi..!!? " *se souvint qu'elle c envanouie* "ah...just ! :p"*se leve va en bas* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mar 21 Fév - 3:33 | |
| | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mar 21 Fév - 22:59 | |
| *arive* *sendor* DECO KISS TT LE MONDE!! | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mer 22 Fév - 11:06 | |
| *se réveille* (anais et chiii,fétes gaffe a vs!!!!g vu ce ke vs avé markées sr mwa !!!!!!!!!!! ) *va dehors* | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mer 1 Mar - 20:08 | |
| *Arrive dans la chambre d'ami par faute de ne pas aller dans la chambre de Trunks vu que son père est là! ^^*
*S'endors sur le lit*
[DécoUnnecte! ^^] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Jeu 2 Mar - 2:15 | |
| * se dirige dans sa chambre ... et comme de par hasard la porte de la chambre d'ami est ouverte ^^ * * voit qqun dans le lit *
qui sa peut être ..
* rentre dans la chambre * * sourit quand il reconait Pan * * ferme doucement la porte derière lui * * se couche a coté d'elle * * lui fait un pti bisou sur le front * * s'endort contre elle *
[ déconection ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'amis Jeu 2 Mar - 12:31 | |
| [ En faite, ça sert à rien que je la lève, je pars dans pas longtemps mais je vais quand même faire quelque chose! ^^] *Se réveille* *Sent des mains qui l'entourent* Mon dieu... ... Je suis où là?...*N'ose pas se retourner pour voir qui c'est* *Regarde un peu où elle est* Je suis chez Trunks... Mais pas dans sa chambre... * Se rappele* Je suis dans la chambre d'ami... Mais alors c'est qui le type qui me sert là?... *Se retourne prudement* *Voit Trunks* *Pousse un soupir de soulagement* Trunks... Il est venu dormir près de moi! ^^ Qu'il est chou! ^^*Lui fait un petit bisou sur la joue ^^ * Je suis encore crevée moi... Je vais encore dormir un peu...*Se retourne pour se blotir dans les bras de Trunks* [Je maudis Pan! T_T Elle a trop du bol! T_T] *Se re endors paisiblement dans ses bras* [Voilà! ^^ DécoUnnecte! ^^ Normalement, je serai là vers 17h30! ^^ BizouXx! ^^ ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Jeu 2 Mar - 18:59 | |
| [ oui je hais Pan pour etre dans ses bras comme ça ] * se réveil * * serre Pan un peu plus fort contre lui * * hop un pti smack pour Pan avant de se lever * * va dans la salle de bain * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre d'amis Jeu 2 Mar - 20:19 | |
| [ Je suis en retard! T_T DésoUléeee!!!! T_T]
*Se réveille* -Tiens Trunks n'est plus là... *Sort du lit* *Va dans leur salle de bain! ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'amis | |
| |
|
| |
| Chambre d'amis | |
|