| Chambre de Trunks | |
|
+7Sangohan *'livia* Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Trunks Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:14 | |
| [Très beau dossier! ^^" ]
*Est concentrée sur ses jambes* *Se répète:*
-Je ne sais plus les bouger... Mes jambes, je ne sais plus les bouger!...
*Pleure* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:24 | |
| [ ouais c'est le matin ^^' jpourrais t'en dire d'autre je suppose mais jvais arrêter ^^ ] * regarde les jambes de Pan ..* " c .. c'est squ'avais dis mon père ..." [ il bug Trunks "c..c'est" ...] * baisse les yeux .. sert les poings * " je me sent vraiment impuissant .." | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:27 | |
| *Se calme un peu*
*Ferme les yeux, des larmes continuent de couler*
*Touche ses jambes avec ses mains*
*Ne sait pas quoi lui dire* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:28 | |
| [Ah, histoire tragike di donc ] |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:35 | |
| * lui fait un calin :p *
" je peux même pas te dire d'arrété de pleurer .. ya pas de raison pour que tu arrete .."
* sent les larmes montées :p * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:37 | |
| *Continue de pleurer*
*Ne lui dit rien...*
*Regarde ses jambes impuissantes... *
*Pleure encore plus*
-J'vais bientôt mourir c'est ça?... | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:41 | |
| [erf .. the question ]
* pincement au coeur :p * " je sais pas .. et je veux pas y répondre de toute manière .. je veux pas te perdre " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:44 | |
| *Sourit malgré tout aux paroles de Trunks*
*Pleure*
*Re essaye, comme si ça avait pu changer en qq minutes, de bouger ses jambes*
*Désespère*
-Je ne sais plus les bouger du tout... Je ne les rescends même plus...
*Pleure* ^^' | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:49 | |
| [ jvais manger ... soit Pan explik elle même sa maladie .. soit vous m'attendais et jle fais :p .. a ta leure ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:51 | |
| *arrive ds la chambre*
*apercoi pan couché, linquiètude pren place, qes sqil avé bien pu se passé pendan c jour si, pan avé lair malade...*
*saproche embrasse trunks continu de regardé pan inquiète*
*dun ton interrogateur(sa se di saxD)*
"pan qest sqe tu a? tu te sen pa bien, o je sui dsl davoir été absente osi lonten..." | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:52 | |
| [ Là, on attend que Lénou soit revenue pour qu'elle te répondre oki? ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:54 | |
| (oki pa d pb^^) | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 13:55 | |
| Inquiet il s'agenou pres de Pan "Mais qu'est ce qu'elle a Bulma??" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:00 | |
| *le regar tijour porté sur pan*
"je nen c rien..." | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:01 | |
| S'inquiete encore plus et pleure "Pan pan pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:05 | |
| [ voila chui la sorry ^^' ]
* regard par terre * [ a chaque fois pour les explications c sa ^^ ]
" tu veux qu'on sorte pendant que je leur explique Pan ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:06 | |
| *Pleure*
-Tu sais à ce stade, je peux encore l'entendre pleins de fois, ça ne me fait plus rien... | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:11 | |
| * répond d'u ton un peu las ..* " d'accord .."
* regarde un point dans la chambre .. leur explique et se concentre pour ne pas pleurer :p *
" ça fait déja quelques jours que Pan est tombée malade, le lendemain des premiers symptomes j'ai demandé à papa ce qu'il en pensait, au départ il croyait que ce n'était rien, et puis le soir il est venu voir comment elle allait .. et il m'a dit que Pan avait attrapé une maladie que seuls les sayans peuvent avoir .. bocoup en sont mort .. et on a pas de remède .. les symptomes qui suivent la fatigue, la fièvre et autre sont que les membres de Pan vont se paralyser l'un après les autres, sa a deja commencer .. avec ses jambes .. voila vous savez tout "
* lance un regard despéré vers Bulma et Sangohan *
" vous pouvez la sauvé n'est ce pas ? vous pouvez trouver un remède a sa ? "
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:11 | |
| Trunk tu as le devoir de t 'expliquer mon grand!!!! | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:12 | |
| [Je ss a fond ac Twa Maysou!! ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:13 | |
| *le regarde les yeu bordé de larme, se retien, pre un ton grav* "je ve tt fair pour la sauvé! je te le promé jle laisseré pa..." (jvé mangé jre vite ) *pren la main a trunks pour le réconforté* | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:13 | |
| ( i ce passe quoi ? encore uen histoire de cu je parie ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 26 Mar - 14:14 | |
| [ Merci Olili! Ca fait chaud au coeur de se sentir soutenu! :p] *Pleure* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Trunks | |
| |
|
| |
| Chambre de Trunks | |
|