| Chambre de Trunks | |
|
+7Sangohan *'livia* Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Trunks Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:13 | |
| [a fond le pauvre ca fait 3 heures que vous lui laissez un gaz lol HI] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:14 | |
| *Sourit*
*Commence à se sentir un peu faible* *S'écarte de Trunks et se rassoit sur le lit*
-Je ne peux même plus rester dans tes bras! [Dit ça sur un ton un peu moqueur d'elle même! T_T <= ça veut dire qq chose? T_T] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:14 | |
| [merci olivia ] * regarde * " ils ont l'air bouleversés " " qu'est-ce qui ne va pas? racontez moi! " |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:15 | |
| (et ils s'en fouttent encore! mdr!! , Oh de rien ] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:17 | |
| [et bein mwa, je ss évanouit a kaméhouse mdr!! ] |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:19 | |
| * s'adresse a Peticoeur * " je ne tiens pas spécialement a le reexpliquer une deuxieme fois Peticoeur .. mais si tu tiens vraiment a le savoir vas demander à mon père .. c'est le plus informé sur la question " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:21 | |
| * le regarde *
" j'ai une meilleure idée "
* il s'approche de Trunks, met sa main sur son frond puis attend 1 minute *
" non!!! ce n'est pas vrai? "
* retire s amain rapidement *
" j'ai vu ce qui se passe, il faut en parler à Dendé! " |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:25 | |
| * s'enerve intérieusement [ vous voyez ske sa veut dire ? T_T ] mais reste tout de même calme ..... extérieurment * [ sa veut rien mais tant pis c'est mon langage ]
" a l'avenir tu me demanderas avant de rentrer dans mon esprit s'il te plait "
[ non mais c'est vrai quoi XD il manquerait plus qu'il est des flash back de se que font Trunks et Pan XD ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:26 | |
| [ptdr....prefere pas etre la lol] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:27 | |
| [mdr ça serai marrant!! ] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:27 | |
| [ non pas vraiment -_-' ] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:28 | |
| * le regarde et regarde Pan *
" désolé, mais je sentait un stress intérieur "
* réfléchit * |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:30 | |
| " je vais au palai, si je voit Dendé, je lui en parle car si il ne peut rien faire, les DragonBalls non plus! "
* réfléchit encore *
" sinon, il ne restera plus que ta mère ou... mais oui, pourquoi pas Maître Kaïo?, ou Kaïo, il pourront peut être le savoir, mais il faudrait entrer en contact avec eux! " |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:31 | |
| " bon, je vais au palai! "
* fait une bise à Pan *
" au revoir! "
* sort et dit au revoir à Trunks *
* va sdans le jardin * |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:34 | |
| *Regarde P-C partir*
Merci...
*Se couche car sent que ça ne va pas fort* *Recommence une montée de fièvre* [Les petits haut et bas de la maladie! :p] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:38 | |
| * regarde Peticoeur sortir .. se retourne pour voir Pan qui ne va de nouveau plus bien * * s'assoit a coté du lit *
" Pan ? " * met sa main sur la joue de Pan *
" tu veux quelque chose ? dit moi ce que je dois faire .. s'il te plait .. je sais pas quoi faire .. "
[ le mec qui panique ^^' ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:40 | |
| [Un strip stease!! nan ze dec' , c vrémen pa le bon moment ^^'. Elle ve je pense un grand verre do...] |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:40 | |
| [ La fille qui ne sait pas ce qui lui arrive! ^^" ]
*A renouveaux de bouffées de chaleur*
-J'ai chaud! [Pas d'arrières pensées merci! xD]
*Des gouttes de sueurs tombent de son front* ^^' | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:42 | |
| merde .. [ toujours aussi poli ^^ ]
" atend jrevien " [ genre elle allait s'enfuir ^^ ]
* s'en va dans la salle de bain * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:47 | |
| * re entre dans la chambre .. s'assoit sur le lit a coté de Pan .. lui .. tempone doucement le gant humide sur le front * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:50 | |
| *L'eau froide lui fait du bien mais a l'impréssion que tout son corps en entier va exploser* [On a dit une maladie qui terrassaient les Saïyens alors... ] *Veut quand même rassurer Trunks* -Ca fait du bien...Merci... | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:52 | |
| * continue avec son pti gant :p *
" um ..tu voudras ptete prendre un bain ? sa te fera ptete du bien " | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 17:57 | |
| -Non ça va... je n'ai pas la force...
*Attrape la main de Trunks (Celle qui n'est pas avec le gand! :p)* Enfin un peu de fraicheur... (La main de Trunks est froide! xD) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 18:07 | |
| [ tu parle elle doit etre toute moite a force de paniqué le mec mais bon jprefere dire qu'elle est froire ^^ ] * laisse le gant sur le front de Pan et passe sa main [ pas celle qui tient la main de Pan ^^ ] sur la joue de Pan * " sa va un peu mieux ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Trunks | |
| |
|
| |
| Chambre de Trunks | |
|