| Chambre de Trunks | |
|
+7Sangohan *'livia* Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Trunks Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Jeu 16 Fév - 21:21 | |
| * se réveil *
oula ... jme suis endormi ... elle ma épuisé on dirait ...
* sourit * * va dans le salon * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Jeu 16 Fév - 22:48 | |
| (ihih el ta épuisé pourtan ct qe 2petite heur , trunks la le qiqi ramoli ) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Jeu 16 Fév - 23:22 | |
| [ je t'emerde ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Jeu 16 Fév - 23:33 | |
| (moi osi je tm hélènou ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Jeu 16 Fév - 23:35 | |
| [ ne skuate pas ma chambre pour dire des imbecilité pareil XD ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Jeu 16 Fév - 23:35 | |
| (je fai se qe je ve ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Jeu 16 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Jeu 16 Fév - 23:48 | |
| (pa de chance ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Fév - 5:15 | |
| * entre * * se désabille * * se couche * * dodo ^^ *
[ déconection ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Ven 17 Fév - 21:25 | |
| * se réveil * * prend des vêtements * * va dans la salle de bain * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Sam 18 Fév - 5:45 | |
| * entre dans sa chambre * * se désabille * * se couche * * s'endort *
[ déconection ... a dimanche ptete T_T ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Sam 18 Fév - 13:48 | |
| [ Quoi???!!! Pourquoi dimanche??? T_T Nonnn!!!! T_T] *Rentre dans sa chambre par la fenètre* *Tout bas* -Trunks tu dors? *Aparement...**Trouve une feuille de papier et un bic et note: Trunks, Tu as oublié ça en partant de chez moi l'autre jour.[Ne me demande pas c'est Hélène, c'est Yuyu qui l'aurait sois-disant trouver dans ma chambre et elle ne m'a pas dit c'était quoi! XD] Je suis venue te le rendre! ^^ BizouXx Je t'aime! Pan.* *Depose le mot sur sa table de nuit avec "la chose"* *Le regarde quelques minutes* *Lui donne un petit bisou* *Resort par la fenètre et va à la salle d'entrainement* [Elle a des journées passionnantes! Mdr] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Sam 18 Fév - 14:17 | |
| [ouais g oublié de preciser............. -__- ^^'' on va dire...euh...ta chaussette..? ptdr] | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Sam 18 Fév - 15:10 | |
| [ mdrr pan s'amue beaucoup dans sa journé...elle ramène une chausette a trunks !! é_é ] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Sam 18 Fév - 15:11 | |
| [Ouai! C'est sur! XD Au faite, ne pars passs!!!! Reste sur le forummm!!!! ] | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Sam 18 Fév - 15:12 | |
| ( bon daccore je le fai se levé alors !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Sam 18 Fév - 15:14 | |
| [Ouiii!!! Comme ça, je suis là quand tu es là! Lol On est jamais en même temps! ^^] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 19 Fév - 18:18 | |
| [ na mais c'est quoi ce skate XD ... ]
* se réveil * * se lève et s'habille * * sort de sa chambre * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 19 Fév - 21:37 | |
| * entre dans sa chambre avec Pan dans les bras * * lui met un de t-shirt ... qui tombe jusko genoux *
[ ba quoi elle est a oilp XD ]
* pose ses vêtements a coté d'elle * * la couche dans son lit et lui met des couvertures * * repasse en mode normal * * se recoife un peu * * lui fait un pti bisou * * va dans la salle de bain * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 19 Fév - 22:56 | |
| *suit trunk jusque la porte ^^ * "j'espere que ca va aler pour ta mere.. :s "
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 19 Fév - 22:56 | |
| * entre dans sa chambre * * prend les affaires de Pan et la prend dans ses bras * * sort par la fenêtre et va chez Pan * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 19 Fév - 22:57 | |
| [jte suivais jte signal!!] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 19 Fév - 22:57 | |
| [ elle lui a parlé ou pas ? mdr parce que tu l'as mis en italique ^^'] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 19 Fév - 22:58 | |
| [oui dsl me suis gourree HI] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Dim 19 Fév - 22:59 | |
| * se retourne *[ lest encore dans l'air entrin de voler ^^' ]
" ah Videl c'est toi, prend soin de maman le temps que j'aille poser Pan tu veux bien ? jvoudrais pas qu'elle parte .. " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Trunks | |
| |
|
| |
| Chambre de Trunks | |
|