| Chambre de Trunks | |
|
+7Sangohan *'livia* Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Trunks Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 0:55 | |
| [ héhé ^^ jvoulais savoir ton histoire moi ] "bcp de saiyens en sont morts" ..." ah .. je vois " | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 0:56 | |
| [ tu te fous d'ma gueul ou koi...j'ecri un roman, jinvente plein de truk et toi tu me rpd sa...c'est une honte :@ ]
" il y a toujours les boules de crytal trunks...ne ten fait pas....ta petite pan est bcp plus forte que les saiyens d'antant..." | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 1:00 | |
| [ hihi ^^ moi j'aime bien t'embêter alors voila j'ai réussi mon coup ] * relève enfin la tête et fait un pti sourir * " ouais .. c'est la plus forte des filles de toute manière " | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 1:10 | |
| " oui tu n'as pas tort elle est trés forte, je cmprd pk tu l'aime autant..ne ten fait pas on trouvera une solution.." | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 1:12 | |
| " ah parce que si elle serait faible tu comprendrais pas pourquoi jlaimerais ? "
* refait un sourir * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 1:17 | |
| * senetait pas vrmt le mmt de lui mentir en faisant l'orguilleux... *
" nan pas forcement, pan est une fille bien tu as plutot bon gout..."
* sourit * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 1:22 | |
| " oui .. c'est une fille génial "
* la voix de nouveau triste * | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 1:26 | |
| " ten fait pas tout ira bien jen suis persuadé...croit un peu ton père pour une fois ..."
* il sourit...*
" je vais te laissé un peu ac elle, evite de linkiété trop vite si elle se reveille..." | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 1:29 | |
| * sourit un peu * " je te fais confiance de toute manière .. et t'en fais pas .. jvais pas tout lui balancer comme sa .." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 1:32 | |
| " bon alors je te laisse, n'hesite pas a vnir me reveillé au moindre souci...."
* il se dirig vers la porte et en sortant se retourne pour regardant trunks ac un petit sourir rassurant...*
* il sort ^^ * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 1:40 | |
| [ genre si jviens a 4 heure du mat tu seras encore là ] * le regarde sortir .. un pti sourir .. rassuré * * va s'assoit a coté de Pan .. la regarde dormir pendant quelque minute .. lui prend la main .. finit par s'endormir adossé contre le mur ..* [ $ bisou ma Chiii adorée $ ] [ deconection a dmin ^^ ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 13:33 | |
| [Et bein jvou di bravo a tte lé deux!! C pa fé pour etre marrant mé ça me fé bien rire cette situation... . En tt cas Bravo Chii pq inventé tt ça...c du grand art!!! mdr!! Bysous a tte lé deux!! ] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 14:38 | |
| [ tu parle .. elle a un esprit tordu la Chiii c'est tout ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 15:08 | |
| [mdr, mé naaan mé naaa!! ] |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:05 | |
| [ un esprit tordu jamais d'la vie...c'est ta faute j'ai du inventé tt un truk pcq tu voulai un explikation :p ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:14 | |
| [chui daccord ac Chii, mdr!! ] |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:16 | |
| [Il suffit que je me tire pour qu'on m'invente une maladie incurable! T_T]
*Se réveille, ouvre les yeux, ces paupières sont lourdes... très lourdes! (T_T)*
*Sert la main de Trunks*
Ben pourquoi est-ce qu'il dort par terre...? Et cette fichu fièvre...
-Trunks?! [Pour le réveiller! T_T] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:19 | |
| [bonne chance 'leny pour lui avoué mdr!! ] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:20 | |
| [ mais euuuh ^^' elle va pas mourrir >_< foi d'hélènou >_< ]
* se réveil .. la regarde .. pti pincement au coeur en voyant Pan et en repensant a la discussion avec son père *
" 'jour " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:24 | |
| [ fo lui avoué la vérité... ] |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:24 | |
| *Lui sourit tout en restant couchée* [Gardons le sourire! T_T"]
-Pourquoi dormais-tu à terre?... | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:27 | |
| [ ba jvais pas lui avouer un mensonge livia ^^' ] "euh .. jmen souvient plus ..je parlais avec mon père et jme sui endormi après qu'il soit partit " [ si tu continue a pleurer T_T je vais faire de même ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:28 | |
| [ma fille a une maladie et je parie tout ce que vou voulez qu'on sera mm pas avertis ! T__T mdr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Trunks Mer 22 Mar - 16:30 | |
| -Ah... Vous avez parlé de quoi? ^^ ...Enfin, si ça ne me concerne pas tu n'es pas obligé de le dire! *Fait un sourire faible* [T_T Pardon ma Yuyuchan! T_T Pan non plus n'est pas au courant! T_T] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Trunks | |
| |
|
| |
| Chambre de Trunks | |
|