| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) bulma°°'Naïs°° Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uub Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:02 | |
| Il fo peut être prévenir veg'! Enfaite il é ou?? Bye Uub! |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:03 | |
| "je c pas!! :s je crois qu'il dort....." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:08 | |
| Faudrai kil bouge son cul alors!!!
[Et kil change de pjama par la même occasion mdr^^] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:09 | |
| [LoL!!!]
"oui mais bon...tu connais Veg hin.... :s" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:10 | |
| Eh ouii, maleuresement mdr. Mé non!! Je l'adore veg' (même si c pa réciproke snifff), nan ze dec' mdr |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:11 | |
| "mais si je suis sur qu'au fond -mm si il veut po l'avouer- il t'apprecie Crillin! " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:12 | |
| Heu...ça méttonerai mdr! vegeta ne maime pa lol |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:14 | |
| "et moi je suis sur que si!! ^^" "enfin...je crois ^^ :s ....."
*regarde l'heure* "quoi deja!!??"
"Crillin j'arrive je vais juste me raffraichir un peu dans la salle de bain ^^ " [elle est tjs en robe de soiree mdr]
*va dans la salle de bain* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:17 | |
| Pa de problème je reste o près de bulma
[Puiske Trunk préfère resté dan SA CHAMBRE ac sa petite amie o lieu de prendre soinde sa moman mdr, nan ze dec'!!!!]
*est en costar cravate lui ossi* |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:17 | |
| *re arrvie* "voila" !
"elle est tjs po reveillee...?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:18 | |
| |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:19 | |
| "Zut! >_<"
"j'espere que c pas bien grave...." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:21 | |
| Je n'espère, é ne pense pa...
*La regarde*
J'aime pa la voir triste |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:22 | |
| "......ooh ca, moi non plus.... avec Veg c jamais pareile, un jour il s'entendent a merveille, le lendemain ils se diputes jusqu'a rendre Bulma dans les pomme!!! :s " | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:24 | |
| * passe devant la chambre de ses parents et entend du bruit * aaa non on va pas me faire croire qu'il font kelke chose a cette heure la quand même ..* entend la voix de Krilin et Videl * * entre * * l'est regarde sans comprendre * " qu'est ce qui se passe ici ?" [ Chiii ... tu es en trin de rattraper la réputation de l'autre idiot et son zizi rouillé ... ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:25 | |
| [mdrrrrrr]
"oh, slt Trunk! ta mere est...tombee dans les pommes.... :s" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:26 | |
| T'a bien raison!! Je ne comprendrai jamai vegeta! Je me demande pk il é comme ça. C bizarre an même, non?? Pauvre Bulma!! Faudrai juste kils en parlent, pa vré??
*regarde Trunk*
Ba....ta mère é tombé dan lé pommes
[mdr Hélène, ils sont tt cochonnou té parents lol. J'adore ce ke tu as di en bas lol] |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:27 | |
| " quoi ?? mais qu'est ce qui c'est passé ? j'ai un peu trop dormi on dirait pourquoi elle est tombé dans les pommes ??? " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| *re regarde l'heure lol* "oh non...."
"crillin, Trunk, prenez soin de bulma hin :p jdois y aller! :s g promis a mon pere de passer lui dire bonjour...." | |
|
| |
krilin * Invité
| On ne c pa, je pens eke c parce que té parent [cochonnou] se sont disputé... :s |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:28 | |
| Ah d'accord salut Videl! *Lui fé la bise* Passe le bonjour a ton père! |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:29 | |
| "ok ! ^^" *dit au revoir a tout le monde (y compris bulma mdr)* "Byee ^^ mettez moi o courant quand elle se reveillera! " *quitta la piece* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:29 | |
| |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:33 | |
| " salut Videl "
* s'adresse a Krilin *
" disputé ? mais jlai est vu vendredi ce soir tout allez bien " si on prend pas en compte son agression
* s'accroutit a coté de Bulma * * met sa main sur son front * ^^
" safait longtemp qu'elle est évanouie ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma | |
| |
|
| |
| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|