| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) bulma°°'Naïs°° Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 18 Fév - 6:31 | |
| "pa tro nn plu.." *souri* *et fai sqi son a faire * (bzou tit' chiiipounette ) (déconnection) | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 18 Fév - 13:03 | |
| [ Encore!!!??? Mais c'est une véritable maladie!! >_<" Lol! XD] | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 18 Fév - 15:12 | |
| ( c'est pour ratrapé la réputation de Veg' homme coincé >_< c'est la faute à hélène sa encore ^^ bisous !!! ) | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 18 Fév - 15:15 | |
| * il se reveille (tot pr une fois :p ) *
* regarde bulma et sourit ( un peu de romantisme dans ce monde de brute ^^ ) *
* met son pijama (mdrrrr ) et sor dans le salon !! * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 18 Fév - 16:19 | |
| *se réveil*
*sapercoi qe vegeta né plu la*
*se lève, sabille et va o salon* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Sam 18 Fév - 21:10 | |
| *arrive se change et repar* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 6:30 | |
| Arrive dans la chambre et le depose sur le lit. "Voila ton bon prince dort" va rejoindre Bulma | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 7:18 | |
| *arrive ds la chambre se met en pij et pren une couverture ac ellle*
*regarde vegeta triste*
*ressor de la pièce* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 15:36 | |
| *arrive ds la chambre sabille*
*ressor de la chambre aprè avoir embrassé vegeta*
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:49 | |
| *Arrive ac Bulma dan lé bras é la pose sur son lit*
Bulma ça va?? répond mwa!!!
*Va dan la salle de bain* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:51 | |
| *Revien é lui met une serviette mouillée sur le front*
Bulma parle mwa!! |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:52 | |
| *arrive a toute vitesse* elle va bien |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:53 | |
| Ba...elle é juste tombé dan lé pommes
*s'assoit sur le lit*
[Berkkkk je massoit sur un lit cochonnou!!!] |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:53 | |
| *sort de la chambre d'amis, entend du bruit dans la chambre de Veg et Bulma* *entre lol* "qu'est ce qui se passe!??" | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:54 | |
| |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:55 | |
| *vit Bulma allonee et pas euh..pas conciente mdr* "Bulma...?!! " *dit bjr a uub et Crillin* "elle va bien? :s " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:55 | |
| Bulma s'est évanoï o resto Videl!! Mai rien de grave! Je pense ke c lié à sa dispute ac Vegeta
[Ahhhhhhh...mon boooo vegeta!!!! je parle pa de toi Chiii, mdr] |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:56 | |
| |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:56 | |
| "avec Vegeta? une dipute ? encore!? :s " "la pauvre...>__< " "keski c passé cete fois!?" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:58 | |
| Elle en a marre ke Veg' lui cri dessus é lui parle mal tt le temps. Et ke ça soit comme ça, kil montre kil l'aime... |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:59 | |
| jésspére que véég déconnera po comme a la dérniére fois
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 17:59 | |
| "ah...oui...je la comprend........" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:00 | |
| *a Uub* "j'espere aussi! " | |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Dim 19 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma | |
| |
|
| |
| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|