| Chambre de Vegeta et Bulma | |
|
+8Videl (Yuyu ^^) Sangohan *'livia* Pan - Mayou's - SonGoten(DMS) bulma°°'Naïs°° Trunks Vegeta * Chiiipounette * Bra [MinOu] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mar 2 Mai - 18:12 | |
| [ Normalement tu dois te trouver que dans une seule pièce à la fois! ^^ Quand tu quittes une pièce mets: *Va dans (nom de la pièce)* Oki? ] | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mar 2 Mai - 20:22 | |
| * il se reveille, limite il a hiberné mais bon :p * * s'habille et tout le tralala...*
* ne sait pas tellement quoi faire, il se sent etoufé dans cet maison et decide d'allé fr un tour*
( kSke tu ne me fait pas fr lènou :@ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mar 2 Mai - 20:25 | |
| [ C'est quoi ce truc? ^^' Encore une complotation? ^^' ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mar 2 Mai - 20:29 | |
| ( Beh nan en fait j'y vais plus Lènou me prend pour une bourique, mais que va faire vegeta, le pauvre il a rien a faire :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mar 2 Mai - 20:30 | |
| [ xD Il a qu'à s'amuser avec les petits animaux du parc! ] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mar 2 Mai - 20:39 | |
| [ quoi xD sa va être m'a faute maintenant >_< jte fais pas tourner en bourique >_< (tu dois être sexy avec des oreilles d'ane d'ailleur :p) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Mer 10 Mai - 19:10 | |
| ( ehehe me revoilou ^^ aps un veg' endormi dps lgtps :p )
* il se reveille, es'ahabille et tout et tou !!*
* ressent l'ora de son fils et de Goku ainsi ke de Gohan, il decide alors dallé voir se ki se passe :p * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Jeu 13 Juil - 14:51 | |
| (rooo j'aurai su qe jalé effacé mé mes joré fai un copié collé xD!) (dc aprè une longe periode dibernemen!)
*se réveille, se met une robe de chambre*
*quitte sa chambre et va a la salle de bain* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma Jeu 13 Juil - 15:24 | |
| *arrive*
*sétend sur le lit et sendor paisiblemen*
(decO] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Vegeta et Bulma | |
| |
|
| |
| Chambre de Vegeta et Bulma | |