| le bord de mer | |
|
+15Plume [Kisara] Videl (Yuyu ^^) Sangoku1102 Marron [Hannanou] chichi / karen Lunch alias Jé Bra [MinOu] C18 SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Tenshinhan clem Trunks bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:33 | |
| " oo , krillin , ta changé tt un coup ... " * le prend par la main * " et si on allez a kamehouse ? " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:34 | |
| *rougit*
hum..daccord
*s'envole ac elle* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| (et oui je la coath pour c truc cochonou^^) | |
|
| |
Kaiobito Invité
| - bulma a écrit:
- (ta qel age alor? ben en ten qe bulma je sui ac vegeta!)
(ah oui c'est vrai est pour mon age je peux rien dire je suis desoler) |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:36 | |
| (je suis desoler un jour peut etre je le dirait) |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:37 | |
| (bon t'a qua deviner mon age) |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:38 | |
| [Bon Julien faudrait un peu te resaisir la mon gars. Depuis quand Kibito cherche a baiser? Respecte le personnage de dbz voyon si Bulma est une chodasse, dsl nais ^^, c'est iniquement avec son mari. Et quand c'est toi qui parle oubli pas les crochets ou les parentheses si c'est ton perso c'est les guillemets Le but est de ressemble le plus possible aux personages de dbz et pas faire n'importe quoi. Sur ce je ne dis plus rien et j'espere que je n'aurais pas a me repeter] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| (ben je c pa c entre 13an et A19an ou + ?) | |
|
| |
krilin * Invité
| [arrete là!! ta kel age?? arrete de nous prendr epour d pantins!!] |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:39 | |
| (ou enfin tu es presque bon trés bien je vous aurai prevenu j'ai 17 ans) |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:40 | |
| |
|
| |
krilin * Invité
| [oula, mé pk t comme ça enfaite??] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| l'admin a dit : - Citation :
- [Bon Julien faudrait un peu te resaisir la mon gars. Depuis quand Kibito cherche a baiser? Respecte le personnage de dbz voyon si Bulma est une chodasse, dsl nais ^^, c'est iniquement avec son mari. Et quand c'est toi qui parle oubli pas les crochets ou les parentheses si c'est ton perso c'est les guillemets Le but est de ressemble le plus possible aux personages de dbz et pas faire n'importe quoi. Sur ce je ne dis plus rien et j'espere que je n'aurais pas a me repeter]
ta pas rep a sa ? | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:42 | |
| (euh 17an c pa vieu jvoi pa pk tu le caché!) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:45 | |
| [mé ouii!! c pa vieu vieu!] |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:47 | |
| [Vous me traitez tous de vieu alor ^^ bon on peut un peu stoper les crochets ou alor continuer a faire plarer les personnages car c'est un rpg pas un tchatte merci] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:51 | |
| |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:55 | |
| - bulma a écrit:
- (euh 17an c pa vieu jvoi pa pk tu le caché!)
"juste une deniere chose merci a vous deux) Kaiobito s'en va |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:02 | |
| *arriva ac C18 pui se mi en maillot é attendi sa femme* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:18 | |
| * enleve ces vetement , et rougit (car elle est pudike lol ) * ( elle est bien foutu ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:21 | |
| [mdr!! Dsl eu un BIG beug!!!!]
*la prend par la main é va se baigné*
hum...lo é bonne
*lui sourit pui nage un peu* |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:24 | |
| * plonge dans l'eau et arrive par derriere et coule krillin * " " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Dim 19 Mar - 18:25 | |
| *é en train de coulé [eviden lol!] pui remonte à la surface é essaye de coulé C18 é y arrive*
T ma bien eu!!
*rigole* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bord de mer | |
| |
|
| |
| le bord de mer | |
|