| le bord de mer | |
|
+15Plume [Kisara] Videl (Yuyu ^^) Sangoku1102 Marron [Hannanou] chichi / karen Lunch alias Jé Bra [MinOu] C18 SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Tenshinhan clem Trunks bulma°°'Naïs°° Vegeta * Chiiipounette * 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:11 | |
| [ sexe powa ? mdr jdec c'est bon ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:11 | |
| (mdr oui pi être ) (alé lénou on tm come tu é ) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:14 | |
| [ toute fason z'avez pas le choix .. vous devez m'aimer comme sa .. ou sinon sa veut dire que vous m'aimez pas ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:18 | |
| *Kaiobito revient*
"il parait q'il ya du sexe ici c'est vrai sa" |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:19 | |
| (koi mai a mai leur di pa sa xD la honte...) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:19 | |
| [vous ménervé, en plus je mange un magnum choclat blanc!!] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:20 | |
| [ chocolat au lait amande c'est meilleur livia ] [ bisou les filles et Julien j'y vais ] [ a ce soir ] | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:21 | |
| (heu bizou a toi aussi lèny a ce soir)
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:21 | |
| |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:22 | |
| ( oki ciao ^^ ... bon faut dire que la , c18 est tt seul en plan la ...) | |
|
| |
krilin * Invité
| *regarde c-18 é commence a lembrasser*
[vous etes contente?] |
|
| |
Kaiobito Invité
| |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:23 | |
| (ouiii jsui contente, euh julien i fo écrir les truc entre parenthèse qan c pa ton perso qi parle mai qe c toi ) | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:25 | |
| (ha oui ben merci heu comment tu t'appelle est toi bulma pas hasard tu veux pas du sexe) |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:25 | |
| ( kaibito est un dieu , donc uen sorte de prete quoi , donc il n'a pas droit au sexe lol donc c'est nan , pi il faut les laisser seul tt les 2 en romantique lol ) " hein ? mais que fait tu krillin " * rougis et lui rend seon baisé * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:26 | |
| (pardon! jpe savoir pk tu di sa t sur qe ta 12an toi!) | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:26 | |
| "ha oui c'est vrai je suis un dieux j'avais oublier est mince" |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:27 | |
| *continue de l'embrassé fouguesement é la prend dan ses bras *
[mdr, é 'lény ki é pa là...] |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:27 | |
| - bulma a écrit:
- (pardon! jpe savoir pk tu di sa t sur qe ta 12an toi!)
(qui moi j'ai 12 ans ?) |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:28 | |
| (ben ta pa douze an!? moi jmapel anaïs ou naïs...) | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:29 | |
| * ne c'est pas trop quoi fair , donc se sent gené , se laisse faire * * lui rend son baiser lol * | |
|
| |
Kaiobito Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:30 | |
| - bulma a écrit:
- (ben ta pa douze an!? moi jmapel anaïs ou naïs...)
(heu non pourquoi est une question toi en temps que bulma t'aime le sexe) |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:31 | |
| *l'embrasse ossi é lui fé dé caresses [attention je ne ss pa un perverse hein??]* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: le bord de mer Sam 18 Mar - 16:32 | |
| (ta qel age alor? ben en ten qe bulma je sui ac vegeta!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bord de mer | |
| |
|
| |
| le bord de mer | |
|