| La cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Bra [MinOu] Trunks Sangohan *'livia* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 0:33 | |
| " bon maintenant je vais allé calmé un peu trunks et jirai mentrainé...cela te derange pas jespère " *l embrasse et sen va...* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 0:35 | |
| [ a oki cool ^^ ] [ il est calme voyons le Trunks ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 0:35 | |
| "nn..."
*a pa tro le tem de rep...*
*se dirige ds sa chambre* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:28 | |
| * il va dans la cuisine et mange une pomme !! * ( mdrr je savais koi mettr dotr !! ) | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:33 | |
| [ un sayan manger une simple pomme c'est un exploit ] * entre dans la cuisine * * prend le reste des lasagnes * [ oui oui il en reste ^^ ] * mange * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:34 | |
| ( sa fait 2 semaine kon finit les lasagn ^^ )
" alors ke compt faire cet aprs midi tu continu lentrainement ou tu vas voir pan?? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:36 | |
| *arrive a la cuiz*
*se ser a mangé et mange*
*san dire un mo* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:37 | |
| * entre à son tour *
* prend un verre d'eau et bois * |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:38 | |
| " je vais voir .... mais compte pas pour moi pour y passer toute l'aprsè midi dans cette salle, jsuis assez fatigué comme ça " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:39 | |
| * est étonné *
" euh.... c'était un entraînement intensif? " |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:39 | |
| "sava pa bulma di moi tu es bien silencieuz..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:40 | |
| *regarde végéta*
"si si sa va...jsui un pe fatigué vla tt..."
*se per ds c pensé* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:40 | |
| * approche de Bulma *
" tu cache queque chose toi, tu n'es pas bien ou tu es préoccupée? " |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:41 | |
| ( bon kom je par biento j'v allé minscrir car raph va me peté un plom)
" boon je vais allé minscri a ce stupide tournoi...aps je retourrne a lentrainement... " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:42 | |
| "nn sa va picolo je né rien..."
"tu me di pa aurevoir.."(a vegeta)
*tristounette* | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:45 | |
|
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:47 | |
| * finit de manger * * va dans sa chambre * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:51 | |
| * vas dans la salle d'entraînement * |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:52 | |
| *débarasse son assiette* *se sen fatigué* "bon picolo jvé alé dormir un peu fai come ché toi " *va a sa chambre* | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Dim 26 Fév - 15:57 | |
| * la regarde partir *
" bon ben ... je passe pour un con et elle m'a pas écoutée!!! "
* sort * |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 27 Fév - 19:22 | |
| * entre dans la cuisine * * prend a manger * * et ........ mange XD * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 27 Fév - 19:27 | |
| jme dmande où est Pan ......* se concentre * * cherche ... euh ... ba il cherche où est concentré son energie * * gros déclic dans sa tête XD * " pk son energie est si faible " * super sayan >_< * * s'envole a tte vitesse >_< direction la salle d'entrainement * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 27 Fév - 19:28 | |
| [ C'est super Trunks à la rescousse! ^^ ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 27 Fév - 19:33 | |
| [ ouais Trunks toujours là pour ça ^^ ] | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 27 Fév - 19:33 | |
| [ Pour secourir les demoiselles en détresse? :p ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|