| La cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Bra [MinOu] Trunks Sangohan *'livia* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 5 Mar - 23:38 | |
| [ bye Jé ] [ ata jme souvien plus moi ^^' ]
" jme suis entrainé ^^' et toi ? " | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 5 Mar - 23:42 | |
| -"ba pas grand choz jmennui en ce moment ..."
[mdr helenou ^^] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 5 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 5 Mar - 23:49 | |
| -"ba sa fait lomgtemps ke je l'ai pas vu " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 5 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Dim 5 Mar - 23:52 | |
| ( genial leur converss di dc ^^ ) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Dim 5 Mar - 23:54 | |
| [ repart a ta parti de jambre en l'air toi ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Dim 5 Mar - 23:55 | |
| (retourne a té occupation toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Lun 6 Mar - 0:04 | |
| -"bon je vais me couché"
* elle lui fait la bise et part dans sa chambre * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 6 Mar - 0:18 | |
| bon ba puisque y'a personne autant allé s'entrainer ..
* se lève un peu trop rapidement et ressent de nouveau une douleur dans le ventre [ vilain papa >_< ] *
on va yallé molo pour cet entrainement je pense ...
* va jeter sa canette * * va dans la salle d'entrainement * | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 6 Mar - 18:54 | |
| [Je suis une petite amie indigne! T_T Je viens de remarquer que le pauvre Trunks était évanouit (quasi mort) dans la salle de d'entrainement!!! Et Pan bouffe dans la cuisine! T_T Bon, dès que tu te connectes Hélènou, je viens à ton secours! :p Quand à toi Vegeta tu vas m'entendre!!!! ] *Arrive dans la cuisine* Je me demande si je peux prendre quelque chose à manger... C'est vrai, je ne suis pas chez moi... En plus, il n'y a personne.... Je vais attendre que quelqu'un arrive... Non! Si dans 10 minutes personne ne vient je partirai chercher quelque chose à manger... ^^[Elle a de belles pensées hein?! XD] *S'assoid sur une chaise et regarde autour d'elle! ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 6 Mar - 19:02 | |
| [ maaaaaaays t'es la :s ] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 6 Mar - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Lun 6 Mar - 19:03 | |
| [ c'est tout coOmme y'a personne j'men vais :p ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Lun 6 Mar - 19:04 | |
| [ Mais si voyons!!! Coucou vous deux! J'sens que je vais faire un petit sauvetage! :p Et puis, c'est quoi ces façons? Pov' Trunks! Super Pan arrive! :p ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Lun 6 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|