| La cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Bra [MinOu] Trunks Sangohan *'livia* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 0:49 | |
| *le regarde osi surprise*
"tu la fai ac pan, enfin tu a fai lamour ac elle!"
*tombe de o*
"mai sa fai lonten?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 0:52 | |
| * sourit * la 2eme fois ct ya kelke heures ....
* reprend son sérieux * " euh non .. non pa longtemp " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 0:54 | |
| *pren un ton sérieu*
"tu c qil ne fo pa plaisanté ac sa pan é mineur! et il vo mieu pa qe gohan le sache sa tourneré mal pour toi... c un engagemen tu te ren comte de se qe pan ta offer!" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 0:58 | |
| * prend un ton grave *
" tu me prend pour un gogole ou quoi ? jlai pas violé non plus "
* s'est arrêté brusquement de parler quand il a engagé les mots à propos du viol * [ c'est en rapport avec l'agression de Bulma jve dire ... ]
en plus c'est elle qu'a commencé ... | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:01 | |
| *repensse a son agression(bravo )* *une larme coule sur sa joue el lessui rapidemen* "g pa di qe tu été un gogol mai tu é sur de té sentimen pour pan, on couche pa ac qelqun come sa! et g pa di qe tu lavé violé...mai el é mineur, tu te ren comte o risqe oqel tu té confronté?!" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:03 | |
| " escuse moi .. je te refais penser a ce qui t'es arrivé ... je n'agis pas sans réfléchir maman, ne crois pas que je l'a quiterais quand j'aurais assez profité d'elle, je suis pas comme sa et je serais jamais comme sa, après si elle ne veut plus qu'on fasse l'amour je vais pas l'obliger, je suis pas avec elle pour ça, si je suis avec elle s'est parce que jsui tombé amoureux c'est tout ..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:08 | |
| "je c qe tu na pa di sa pour me refaire pensé a mon agression... g pa di qe tu été come sa mai c a pan qe je pense el é jeune et jvoudré pa qel couche ac toi pour ton plaisir simplemen.... je c qe vou vou aimé mai c un acte qi fo pa prendr a la légère... c une preuve damour et si un jour vou seré amené a vou séparé jvoudré pa qe tt les deu vou le regrettié c tt..." | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:11 | |
| " on ne la pas pris à la légère, on était pas soul et pas drogué non plus, en clair on avait toute notre tête, et je crois pas qu'on aurait à le regretter, si elle voulait pas le faire, elle aurait dit non, je l'ai pas forcé, et a moins que je me trompe elle souffre pas qu'on l'est fait " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:13 | |
| "jmen doute mai jespère qe vou ne le regretteré pa plu tar c tt... et sinn vou avé pa u tro de mal..?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:15 | |
| * ya son coeur qui fait un bond quand il entend cette question * * se reprend et sourit un peu quand même *
" sa devient gênant cette interrogatoire maman, pour l'instant je pense m'en être bien sorti dans tes questions mais là tu rentre dans les détails et je tiens pas spécialement à y répondre " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:17 | |
| *se met a rire*
"nn jplaisante ct pour voir ta réaction, jtien pa a tt savoir nn plu..."
"tu compte le dire a gohan?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:18 | |
| * perd son sourir *
" non j'y tient pas spécialement, c'est assez embarassant de devoir te le dire mais là ... là je peux pas, c'est un peu trop dur " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:21 | |
| "allon ne fai pa cet tête je té rien di de méchan tu é responsable et majeur tu fai sqe tu ve... en plus jsui ta mère c normal qe je cherche a savooir jmintéresse a ta vie."
"mai tu a raison de pa vouloir le dire a gohan il le prendré mal c sa petite fille encor pour lui dc.... et tu compte en parlé ac ton père?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:22 | |
| * rigole *
" avec papa ? sa va pas la tête, il me rirait au nez si j'engagerais la discution ... non jlui en parlerait pas non plus ... a moins qu'il en parle lui même bien sur " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:24 | |
| "ton père en parlé de lui même jen douté, il a dja du mal a parlé de choz tte bête ac moi alor..."
"tu ve pe être qe je le dise moi a videl el enqèssera mieu le coup...?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:30 | |
| " tu peux lui dire si tu veux, je m'en fiche, c'est plutot Pan que ça generait, après tout c'est elle qui vit avec Videl et Sangohan, moi je m'en moque ... et puis de toute fason, a moins que je me trompe lourdement, Videl doit déja le savoir ou au moins avoir des doutes " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:32 | |
| "ben je laisse a pan le soin de lui dire...oui c vré videl a dja des doute el men a parlé tt a leure...tu na pa sommeil? ac ton entrainemen(ac pan ) tu doi être fatigué nn?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:34 | |
| " non pas trop, je tiens le coup " on a pas trop eu le temp de finir ce qu'on faisait dans la salle d'entrainement avec Pan de toute fason "je crois que ma pause est finit maintenant, je vais y retourner " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:35 | |
| "oki moi jvé i alé osi... admin pe être " *fai un bisou a son fils* "nabuse pa tro de lentrainemen qan même( )" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:37 | |
| " ne t'inquiète pas " * fais un bisou a Bulma * " dort bien ... et revient vite " * fait un pti sourir * * se dirige vers la salle d'entrainement * * se retourne * "euh .. j'ai été content de parlé avec toi " * sourit * * va dans la salle d'entrainement * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 1:38 | |
| *souri*
"moi osi g été contente de cet discution"
*va ds sa chambre* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 10:37 | |
| [ sory,ier davoir marké ke deconection,mé ct vrémen tres urgent,snn,ma mére moré privé du net pdt 3 mois ( )mé la,jui pa priveé de net!!!!!!!! dc...on va fér com si lunch avé dormi chez elle!!!! ] | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 13:04 | |
| [connection]
* se réveille *
" aïe, j'ai un de ces mal au crâne moi "
( vous êtes que des pervers: Pan et Trunks, enfin devrais-je dire plutot Mays et Hélène)
* sort * |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 18:26 | |
| [oui! tout a fait antoine!! je suis tout a fait d'acc avec toi!! MDR]
*arrive, voit persone, s'envole ^^* | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Lun 20 Fév - 22:58 | |
| * arrive, se prépare a manger et met ses couverts puis s'installe *
* mange * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|