| La cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° Bra [MinOu] Trunks Sangohan *'livia* 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 21:41 | |
| [ C'est vrai? Tu fais 80 de QI? C'est un peu bizzare ça... Je fais 130 de QI! XD J'dois être surdouée! XD ... Comme, j'me la pette moi! Mais, je suis pas sur, c'était un test de QI gratuit alors... ^^ ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 21:47 | |
| ( moi 80 mdrr nan !! c'est juste la moyenne ^^ mdrr moi jen sais que dalle ^^ sa doit etre 50 maxi mdrrr ^^ nan serei ché pa ^^ chui ptetre comme shikamaru ^^ j'ai tj la flemme mais j'ai un q1 de 200 ?? mdrr ^^ c'est quoi ce site ? parceque 130 ... mdrrr ) | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 21:47 | |
| [salut je vien vous fair une petit coucou!!! comment vous aller la journee c'est bien passer?] |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 21:49 | |
| [ me revoilaaaaa ]
" ah ah je me doute que tu saurais te battre mais ce n'est pas pcq tu es la ptite ami de mon fils ke je te ferai un cadeau...tu saura au tapi en moins de 10 sec... "
[ hello capy et lea !!! ^^] | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 21:50 | |
| [ Je sais pas, c'était il y a longtemps (genre 2 semaines! ptdr) avec une amie! ^^ Mais, je crois que c'est normal 130 parce que elle avait 122! ^^ Ben, ça va Léa! ^^ Mais vaut mieux arrêter sinon Chii va gueuler pour le HS! ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 21:51 | |
| ( ya msn mdrr ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 21:51 | |
| *Se lève de sa chaise* [Tu l'as vexée... Ca doit être de Famille... N'est-ce pas Hélène? ] -Ecoute je sais que tu es très fort mais ce n'est pas une raison, j'ai aussi ma chance contre toi! *Croise les bras* *Est visiblement vexée! XD* [J'ai un problème avec msn! ] | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 21:53 | |
| [ok alors dende se ramene^^] *arrive en douceur de dende* *intimider pas vegeta...* "bonjour pan et bonjour vegeta ... excuser moi de vous deranger...je cherchais juste petit coeur..." *un peu gener darriver en plein dans votre conversation* [^^] |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 21:57 | |
| [ Léa, mets un message au Palais pour dire que tu viens ici! ^^ Sinon on ne sait d'où tu sors! Encore une astuce! Je te rep pas, j'attends que Chii rep pour voir Dendé! ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:00 | |
| [ dzl pour le tps ke je met a rpdr ^^ ]
" tu as tes chance contre moi?? ahahah tu es bien mignonne mais un peu trop crédule nan ?? bon rassie toi et arrèt de boudé cela devient agassant..."
* entend dende...*
" aaaah beh ke fais tu la hein toi?? je sais pas où est ton collègu namek...." | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:02 | |
| *appeurer*
"ho heu..excuse moi vegeta je ne voulais pas te deranger..mais je minquiete un peu pour lui...il parait qu'il se cogne (qui a eu cette idée ^^)..je minquietait."
[tu parle! sa aurai ete moi je lui aurai sauter au coup oui!!!!]
*baisse les yeux devant vegeta* |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:02 | |
| [ C'est rien Chii! ] *Se rassied mais ne lache pas l'affaire ( )* -Si je m'entraine assez, je pourrais peut-être te battre! [ Les rêves de Pan... ] *Voit Dendé* -Tiens salut Dendé! * * -Tu n'as tjrs pas retrouvé P-C? Je ne l'ai toujours pas vu désolée... * * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:04 | |
| [ La psycologie féminine... Je peux rester encore 15 minutes! ] | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:05 | |
| *sourit a pan* "bonjour.. , ho merci quand meme!, bon bien je repart alors..je ne voudrait en aucun cas vous deranger...a bientot pan!....vegeta aurevoir" *rougit* [lol psyco feminine! marche a tout les coup sur et certain!] |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:06 | |
| ( genial mays !!! éhéhé )
" cet imbecile de P.C doit etre devenu fou pitoyable... "
* en revient sur pan *
" et toi ptite tête...arrèt tes reve mais bon continue de tentrainé tu est encore bien jeune..." | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:07 | |
| * arrive dans la cuisine *
-"slt a tous.."
* prend a manger et s'installe * | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:09 | |
| [ Hin oui! Un petit regard suppliant et c'est dans la poche! ] *Est énervée intérieurement* [Attention imagine bien la scène! Lol] *Le regard avec un regard noir* *Le menace de son doigt* -J'en suis bien capable je te préviens! *Remarque à peine Bra qui vient d'entrer* | |
|
| |
dende al Invité
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:10 | |
| *bref elan de courage*
*entend vegeta et sa critique sur petit coeur, revien sur ses pas*
"tu te trompe vegeta!! son courage et sa gentillesse prouve qu'il est bien plus grand guerrier que toi! et je sais que pan elle meme pourait tenvoyer au tapis pendant le tournois ta fierte de perdra!"
*baisse rapidement la tete rouge...plein de peur en sachant qu'il a fait une erreur* |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:11 | |
| * se met a rigolé tout seul * ( kel humour ce veg'...sadik ^^ )
" je cmprd pk mon fils est si attaché a toi...quel fierté, tu seras serument une grande guerrière plus tard...en atendant ne reve pas trop...."
" tiens salut bra ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:13 | |
| *Se rassied et fulmine* -Salut Bra! ^^ * * [Dendé se rebelle! XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:13 | |
| * fait la bise a son pere et a sa copineuuh xD * -"vous allé bien?"
*mange* | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:15 | |
| " bien dormi ma fille ?? " * continue de mlangé car faut diire lentrainement sa creuz " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:17 | |
| " faut dire ke je n'ai pas dormi pendant 3 jours mais bon...il fallait ke je ratrap cet entrainement...car attention jai des adversaire trés fort, nS pas pan ( lironie de Veg' est atroce ^^ ) " | |
|
| |
| Sujet: Re: La cuisine Mar 28 Fév - 22:18 | |
| *Est tjrs en trin de fulminer de l'interieur*
-Oui...Ca va... On a eu une conversation... éclairée avec ton père! ^^
[La psycologie Féminine touche à sa fin! T_T Je dois partir! T_T ]
*Se lève* -Je vais y aller... Avant de...
*Fait une bise à Bra* -Je reviendrai demain! ^^
*Fait une bise à Vegeta* -Je vais m'entrainer ne t'inquiète pas!
*Et un petit bisou à Dendé* -Au revoir Dendé! ^^ J'espère que tu retrouvera P-C! ^^
*Sort et retourne chez elle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cuisine | |
| |
|
| |
| La cuisine | |
|