| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|
+8SonGoten(DMS) Pan - Mayou's - bulma°°'Naïs°° Trunks chichi / karen Bra [MinOu] Videl (Yuyu ^^) Vegeta * Chiiipounette * 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:35 | |
| Oooh pan va etre triste que tu ne l'est pas embrasse [ ] J'espere qu'elle ne le sauras pas je pensais que tu feras N'IPORTE QUOI pour elle [ Elle est 100% triste la fin du scenarion ] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:36 | |
| (bzou mays ) | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| ( bon je vais mangé...jepsère en tout cas ke ce scenario vous a plus...j'ai fai se ke jai pu !!! en tout merci a tous d'avoir si bien participé !!!! gros bisouus a tous j'vs adores !!! ) [deconection !!] ps : oublié pas mon corps | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| "occupe toi de ramener Pan au lieu de dire des anneries !!" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:37 | |
| " j'avance ... vous me rejoindrais a la capsule "
* s'envole avec le corps de son père * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:38 | |
| "bon ben...Crillin on y va...?" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:38 | |
| Quelle dception *Il se cogne sur un rocher et s'evanouit * [desole doi parti deconnexion] | |
|
| |
Satan(Da Invité
| Sujet: Satan Lun 13 Fév - 21:38 | |
| Ramenez-moi ma petite fille si fragile(elle plus forte que moi mais bon...) |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:39 | |
| [kyaahh!! HERCULE!!MDR! g cru que tu ne viendrai jamais!!]
"pa...pa...Papa!!??" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:40 | |
| "qelqun pouré til me ramené a la capsule svp???" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:43 | |
| "oui, moi si tu veux!" "mais qu'est ce que papa fait la...!" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| "oui jve bien trunks doi nou atendre" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| "Crilin...ca ne te deranghe pas de porter eul Bra...je dois prendre Bulma..."
"on pars encemble?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:44 | |
| " maman viens "
* reste en l'air et la prend dans ses bras *
[ elle est ou Bra ???] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:45 | |
| (merciiii hélène) *par ac trunks* (el é ac videl) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| | |
|
| |
Trunks Membre
| [ okey ]
" tu viens Videl ?! "
* va a la capsule corp * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:46 | |
| "ah ok tu la prend! alors je vais prendre Pan et Gohan..." *se dirige vers sa famille lol* *prit pan sous un bra, gohan sur l'autre mdr* "wooh! sont lourds.... " *s'envola avec trunk* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:48 | |
| *mai se dirigea vers sa maison* "au revoir Bulma, trunk! tenez moi o courant...."
[DecOnnec!] | |
|
| |
Satan(Da Invité
| Sujet: DarkSayans Lun 13 Fév - 21:50 | |
| *Hé hé, attendez-moi, je sais pas voler* |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:55 | |
| [ hééé mais qui a pris Bra ??? >_< ] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:59 | |
| " salut , eu je sentai des aura ... "^_^" .. donc euu ya eu des mort nan ? " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Lun 13 Fév - 21:59 | |
| * atterit a coté de Bra *
mais comment il a pu te faire sa ... * prend sa soeur dans ses bras * * retourne a la capsule corp * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Mar 14 Fév - 12:02 | |
| [ connection]
" bon j'ai tout rété moi ^^ "
* s'en vas vers capsule corp * |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. Mar 14 Fév - 16:58 | |
| [Hum...je ss désolé lé filles mé hier g du me déconnecté subitemmen é je navé pa le temps de vs aidé (même si jauré bien aimé ...) Je ss vrément désolé... .] [Oué ton snénario étai super Chiii!!! T super pour organiser lé trucs dan ce genre !! Faudra refaire un trucs comme ça un de ces jours !!!] [cOneXXXiiiiIiiIoN ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
| |
|
| |
| .:: Scénario 1 : Vegeta est l'ennemi ::. | |
|