| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 19:02 | |
| Ah oui sa va très bien et toi Piccolo?? Dendé va bien?, sa fé longtemp ke je ne lé pa vu... |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 19:06 | |
| " ben, il n'est pas là, ni Mr.Popo, ils sont en vacances. Moi sa va bien et ta famille? elle va bien aussi? "
( ils n'ont po encore été créé Mr Popo et Dendé) |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 19:12 | |
| Ah bn ils ne sont pa là?? Ba ma petite famille va bien, mé Marlone je ne lé pa vu depui mon arrivée...
Si on allai ché mwa pour discuté??
[Atten je revien dan 50 minutes, bye...y'a DBZ ki commence sur NT1] |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 19:19 | |
| " d'accord, je veu bien "
" quand tu veu! "
*attend longtemps lol*
" bon ben il ne revien pas... tant pis, je l'attend devant la télé "
* s'assoit et regarde la télé, comme un vieu bien sur et tout seul ^^*
( oké!)
[déconnection] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 20:38 | |
| *Arrive* Ah dsl gt rentré ché mwa je t'attendai, mé bn maintenan je ss là, on y va?? |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 20:46 | |
| |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 20:58 | |
| * Arrive dans le salon et s'installe devant la télé * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:06 | |
| *toc toc toc* _ Y a qqun ? | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:17 | |
| ( je savais pas que marron cetait hannan, salut a toi ) * rentre dans le salon, voit qu'il n'y a perosnne * " bon ya personne c'est pas plus mal..." *il sassoit sur le canapé et reflechi...* | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:23 | |
| " non je suis seul sais pas ou sont mes enfants et je men moque d'ailleur... "
(tu va bien hannan ? :d ) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:25 | |
| * Arrive *
-"Bonjour tt le monde , z'allé bien?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:26 | |
| * entre dans le salon * * ya un noeud qui se forme dans le ventre de Trunks quand il voit Vegeta ^^' *
" jour " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:27 | |
| " tien en parlant de bra la voila...t vas bien bra? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:28 | |
| -"Vous parliez de moi? Hum..a quel sujet? Je vais bien moi sinon ben on va voir pour ce soir Marron " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:29 | |
| * voit son fils dans le salon...il lignore totalement comme il sait trés bien le faire * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:30 | |
| -"Oué sa serait pas mal " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:31 | |
| *Arrive* S'lut tt le monde !! O Marron je ne savé pa ke tu étai là ! Commen vs allez tt le monde ?? Oupss je ss peut être arrivé o mauvé momen... |
|
| |
uub Invité
| |
|
| |
| -"Bonjour Krillin,slt uub" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:32 | |
| * regarde son père qui l'ignore * * tite pensé de honte en se souvenant du "jte deteste" *
bien joué Trunks il t'ignore
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|