| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:49 | |
| " okey tu t'es sacrifié c'est enorme mais après ??" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:52 | |
| " " | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:53 | |
| " aaaaah mais il va me faire devenir fou ce gamin !!! tu veux koi hein ? tu voudrai ke ton père soit comme les otre terrien dsl mais ce n'est pas le cas et si ce ne te plait pas je te force pas a resté !!!!!!! " | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:56 | |
| " je me suis sacrifié et aprés??? C'est tout se ke j'ai fai pour toi?? ravalé ma fierté et m'allié a lennemi c'est ren tu croi ? Me mettre avec une terrien dont javai tué le petit copin kk année avant c'est rien? decouvrir ke j'avai un fils venu du futur alors ke je ne savai mm pa se k'etait la paternité c rien? voir mon fils se faire tué par cell et se sentir impuissant et ne pouvoir le vengé tu croi ke ma vie a été simple tous les jours j'ai sacrifié toutema vie pour vouuus als je tinterdi de dire ke je ne fai rien pour vouus !!" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:56 | |
| " y manqurait plus que sa ... que tu me foute a la porte ..."
" je men fou complètement d'avoir un père terrien ou sayan, le problème n'est pas la "
" je sais pas comment on t'as elevé mais .. ce qu'un enfant attend d'un père c'est .. je sais mm pas comment le dire vu que jamais vraiment connu sa ... peut etre un peu plus d'amour "
" si tu ne te serais pas sacrifié ... est ce que tu crois que tu m'aurais pris ne serait ce qu'une fois dans tes bras ? hein franchement ?"
Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:00 | |
| *continu de pleuré(c lémotion lol)* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:00 | |
| * reste pendant quelque seconde sans rien dire telement sa l'impressionne de la part de son père *
"Sangoku n'a jamais était ton ennemi ..."
* il dit sa d'un toute petite voix mais en faite ils'est pas quoi répondre telement il est géné *
* il baisse le regard * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:07 | |
| * Va vers sa mere et la console * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:05 | |
| " tous mes soi disant ami ont été mes ennemi en 1er lieu...j'ai failli tué gohan une dizaine de fois et j'aurai pu tué ta mère plein de choix aussi...tu croi franchement que sa a été facile tous les jours de vivr ici sur terre avec des gens qui me haissai...Tu voux koi, ke je te donne + d'amour alors que je n'é jamais su se k'était l'amour d'un père...mon père ne ma jamais pri dans ses bra, et ne pensai ka mon entrainement et m'aurai surement tué si je n'avai pas été aussi fort...a 12 ans tout mon peuple etai mort mos père i compri...alors comment veut tu ke je reagiss avec tooi hein? " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:09 | |
| *chuchote a bra* "merci bra" *lui fai un sourire crispé avan de se remettre a pleuré* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:15 | |
| merde mais quel con
* sais pas quoi répondre *
* il jette un regard méchant et dit *
" maman me prenait pourtant souvent sur ses genoux ou dans ses bras quand j'étais petit mais jamais toi, essayé d'être tendre ne devait pourtant pa être si dificil même avec l'éducation que tu as reçu "
* y refuse d'admetre qu'il a tort * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:20 | |
| " quoiiii ? mais kel tête de mule ce garcon !!! comment peut tu me dire des choses pareil !!! savoir que je serai toujours la pour te sauvé n'est il pas suffisant ?? savoir ke cela plus de 20 ans ke je suis sur terre pour la simple et bonne raison et je pourrai jms vous kité n'est pas sufisant...j'aurai été un saiyen digne de ce nom je vous aurai tous tué depuis lgtps...mais je ne suis plus un saiyen...." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:24 | |
| "o il avou enfin qil é un terrien!" *regarde végéta surprise* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:24 | |
| * lui lance un dernier regard noir *
" commennt tu veux que je devine tout sa moi ? tu m'as jamais montré que tu m'aimais, mise a par quand j'étais petit mais cette preuve d'amour jpouvais pas la comprendre j'étais bien tro petit et maintenant y faudrait que je comprenne tout comme sa .."
"... je .. jte deteste :@ "
* sort de la pièce et fais claké la porte * * va dans sa chambre * | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:26 | |
| -"Oulaa..."
"Sa a mal finit..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:27 | |
| * ne sait pu quoi répondre...*
" comment..mon fils me deteste...mais comment suis-je arrivé la? * une larme lui coule sur le joue...* " a quoi bon toute ses année ici...a quoi bon avoir oublié ma vie de saiyen....a quoi bon... "
* il s'en allé de la pièce...*( oui ji vais en fait bisous anais et laura gros bisous ) [/b] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:30 | |
| (gro bisou chiii) *sui végéta* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:31 | |
| (bisous chii :d)
* Reste devant la télé ...dans le calme * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 23:31 | |
| [gros bizou chiii, super cette dispute fo kon se refasse sa lol] [t'es pas gentille pk tu le fais pleuré T_T] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 18:48 | |
| [OUa bravo Chii é Hélène d'avoir trouvé tt c arguments !!! Ah kan la prochaine dispute ?? mdr |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 18:57 | |
| [connection]
*se réveille*
" ha salut Krilin sa va bien? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |