| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:32 | |
| - Salut 'pa ! Tiens, tu tombe à pic ! ... Je peux passer une 'tite soirée avec Bra *yeux de chiens battu* s'il te plaaaaaait papounet ! | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:34 | |
| *Regarde Vegeta ki ignore Trunk* Oh combien de temps von duré leur dispute?? Ils sont père é fils kan même !Bon je c ke ce né pa mé affaires mé arretez de vs empoisonné la vie lun é lotre ! |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:35 | |
| Bien sur Maron! Pa de problème ! |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:35 | |
| [dsl jvais mangé jrevien]
"t'inquiète pas pour sa Krilin ..." | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:36 | |
| " naaaan mais c'est pas possible vous croyai c'est un skuatte cez moi ou koi?? vous venez sans frappé vous vous croyez cz vou???? " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:37 | |
| - Hey moi j'ai frapper ...
*va rejoindre Trunks dans la cuisine* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:38 | |
| [Bon appétit même si je vien de le dire!]
Calmos Vegeta! On é venu prendre de vs nouvelle! |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:40 | |
| " comment ca de nos nouvelle? tu viens tous les jours en prendre...on est pas mort entre temps tkt pas...*hausse les epaule...* " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:41 | |
| Rooo mé tu va me lacher, oui??? Tu c ce ke c lamitié??? En tt ca on diré pa! |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:43 | |
| *arrive de la cuisine en courant* -Hey ! Mais qu'es ce qui se passe ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:45 | |
| " apparement je ne comprend rien a rien en ce moment...alors lache moi si tu vx pas ke je te reduiz en cendre..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:45 | |
| Rien du tt seulement Vegeta se croi le plu fort du monde!!!
[même si je le pense car jadoreeeeeeeee vegetaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!]
*Lance a Vegeta un regar noir* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:49 | |
| bon j'en ai marre de toi vegeta ! Orevoir tt le monde... *Part de Capsule Corp'* |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:50 | |
| " tu crois ke tu va me faire peur avec ton regar ?? pfff ut croi o rev, si tu vx partir je te retien pas c'est pas lemoment !!!! " | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:50 | |
| [chui revenu ] papa fait des ravages quand il s'y met ...chui bien placé pour le savoir .."salut Krilin" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:53 | |
| * s'adresse a Vegeta * * profite du moment ou il y a plus bocoup de monde *
"je sais que je t'ai déçu hier mais tu compte ne plus jamais m'adresser la parole ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:56 | |
| " tu n'existe plus pour moi...alors ne m'adresse pu JAMAIS la parole...." | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:58 | |
| " Ben d'accord je me retrouve seule avec deux andouilles qui pensent qu'a s'engueler " | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 21:57 | |
| * se met face a lui et le regarde dans les yeux *
"comment tu peux me dire sa ? ... c'est .. ske j'ai dis hier ...
* il ose pa le redire HI *
j'étais en colère ... c'est sorti tout seul, jamais je l'ai pensé, j'ai bocoup trop d'estime pour toi pour pouvoir pensé sa ne serait ce qu'une minute" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:01 | |
| " OUBLIE MOI TU AS COMPRIIIIIS !!!!!!" (imagine veg' le dire, je toruve que cela lui va trés bien lol ) * il sort de la piece et va dans le jaridn * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:03 | |
| [si y dit sa a Trunks dans l'animé ... euh ... jprefere pas voir sa ... se serait trop triste T_T mais par contre j'aimerais bien voir se qu'il ferait Trunks si sa lui arrivait]
* le regarde partir *
"et merde comment on a put en arriver la"
* s'assoit sur le canapé *
" Bra qu'est ce que je peux faire ??"
* met sa tête dans ses mains * | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:08 | |
| -"Meuhh je sais pas...si tu veux je peux toujours allé lui parlé..."
* S'approche de lui et se met a le réconforté * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:09 | |
| * lui sourit * "t'es pas très doué en conseil toua " " non c'est mieux que je m'escuse moi même merci quand mm" * lui fait un pti bisou * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Ven 3 Fév - 22:12 | |
| * Sourit a son tour * -"Fais comme tu veux !! Si tu a besoin de moa tu me fais signe " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|