| Le salon | |
|
+7Pan - Mayou's - Marron [Hannanou] Bra [MinOu] Trunks Lunch alias Jé Vegeta * Chiiipounette * bulma°°'Naïs°° 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:46 | |
| " et ba Krilin désolé mais j'ai quand même de mal a te croire .. enfin passons jmen fou "
(okey bonne ap) | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:46 | |
| * Arrive et s'asseoit sur le canapé , un peu fatigué *
-"Bonjour tt le monde !!!" | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:47 | |
| Bonjour Bra ça va?? Ba moi ça pe aller mé ce né pa le ca de tt le monde... |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:48 | |
| * rerentre dans le salon..*
* s'assoi et ne dit pas un mot...* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:49 | |
| "jour"
* l'est toujours enervé ^^ * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:50 | |
| * se tourne * pour pas se trouver en face de Vegeta * | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:50 | |
| -" Ouahhhh l'ambiance...moi aussi je vais bien Krillin merci " * S'asseoit a coté de son pere * | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:52 | |
| merde si ya un blanc sa va pas le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:52 | |
| " se n'est pas en me tournant le dos, ke tu fuira tes responsabilité...tu té enervé car tu sais ke j'ai raison...." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:53 | |
| de rien bra! Dis moi t'a grandi depuis la dernière foi, non?
Chuchote à l'oreille de Trunk en le voyant trè énervé
Calme toi Trunk...vau mieu comme ça |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:53 | |
| " que tu as raison ? même si je croyais une minute tout se que tu as dis .. tu crois peut etre que c'est facile de se dire : je suis un lache, je suis patétik et en plus je fais honte a mon père " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:54 | |
| "bon c pa biento fini! végéta c toi même qi ma di de plu me prendre la tête ac trunks et bra alor essai dapliqé se qe tu ma di sur toi!" "bonjour bra" *va lui faire un bisou* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:55 | |
| * se relève brusquement *
" me calmer ? mais pourquoi j'ai pas que sa a faire Krilin " | |
|
| |
| -" Bonjour maman !!"
* Ecoute la dispute en essayant de ne pas s'emmeler... * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:56 | |
| Oupss je l'ai énervé
Dsl Trunk |
|
| |
| " ce n'a rien a voir Bulma, ne rentre pas dans cet conversation...ton fils es une honte des saiyens et une honte pour les terriens raison de+...il ne pense m^me pas a lavenir de sa planète...tu es deja mort une fois pourtant tu devrai savoir ke c'est serieu..." | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 21:59 | |
| Bon ba je croi ke je vai vos laissé en famille, g senti C-18 arrivé pour une foi ke je pourrai la voir...Bonne chance vs tous é vegeta calme toi! [Dsl chii, lol]
*Part par la fenètre* |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:00 | |
| " la honte des sayans ... si tu pensais vraiment a la réputation des sayans .. jamais du ne serais avec maman et jamais tu n'aurais eu un fils indigne et une fille "
[merci Chiii parce que la jme raporte a un des articles sur .. qu'est se qu'on serait sen vegeta lol]
" et jnai jamais dis que je ne me soucier pas de la Terre " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:00 | |
| "tu croi qe je v vou laissé vou engeulé come sa! jsui ptête pa concerné directemen mai trunks é mon fils et toi mon mari dc sa me concerne égalemen! arête de dire qe c une honte c né pa vrai!" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:03 | |
| " et merde ... laisse le s'exprimer ... sa faisait longtemp qu'il s'était pas enervé faut bien qu'il trouve une victime faible pour se défouler "
* sors en clakan la porte *
[jvé mangé] | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:04 | |
| " " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:03 | |
| " si tu te souciait vriament de la terre, tu tentrainerai bien plus que sa...Je ne pensai pas que mon fils deviendrai comme sa..qui prendra soin de ta soeur kan je ne serai plu la...pas toi en tt cas...et peut etre que je suis une honte pour les saiyens en etant venu m'installé sur terre...mais des fois il faut etre pret a faire des conssession...m^me si c'est dure, c'est se ke la vie ma apri..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:08 | |
| *pren le main de végéta pour essayer de le calmer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:13 | |
| * rejette violement sa main *
" je n'y crois pas, maintenant se serait moi la honte des saiyens...commment ce garnement peut me dire ca...aprés tout ce ke j'ai fait pour lui.... " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Jeu 2 Fév - 22:15 | |
| "et toi tu a vu se qe tu di sur lui!" * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|