| Et voilà Krilin!!!!! | |
|
+5Trunks Pan - Mayou's - C18 Marron [Hannanou] Lunch alias Jé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Sam 13 Mai - 19:57 | |
| Bein kwa? ^^' sui disOulé ^^' | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Sam 13 Mai - 20:13 | |
| ba j'ai dit ouai comme okay c'est bien , tant mieu pour toi ... de toute façon j'ai decider today d'arreter c18 alours ... | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Sam 13 Mai - 22:11 | |
| Ah oué? Et tu va faire ki? :s | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 14 Mai - 15:19 | |
| persone miss , a si , l'esprit de c18 ?mdrrrr | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 14 Mai - 15:25 | |
| Mdr | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 14 Mai - 18:44 | |
| Jvoulais prévenir cette semaine chui punie et 1demie heure par jour dordii donc je pourrai pa trop etre là...
Bysouxxxxxxx a tous! Vive les papa! -_-' | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 14 Mai - 22:30 | |
| RAAAAAAAAAAAHHHH!!! de un stai ma fete des mere ajd T_T (mdr) et de deux.... tu sras pluus bcp laaaa ? merdeeeeeeeeeeeeeuhhh | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| |
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Lun 15 Mai - 19:33 | |
| kess ta fait ??? | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Lun 15 Mai - 19:49 | |
| Rien a part resté longtemp sur lordii O...o' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! | |
| |
|
| |
| Et voilà Krilin!!!!! | |
|