| Voila...Lunch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Voila...Lunch Mer 25 Jan - 12:31 | |
| Voila bonjour moi c lunch (jvoulé prendre une fille jeune mé jui arrivé tro tar )com koi ki ne va pa a la chasse per ossi sa plce é pr les étérnuements c simple ce sera:A-A-ATCHOUM!!!!!é la je mettrai (blonde)ou(brune) voila c tt ou on peu me trouver:pas tjr ché moi pskia PERSONEEEEEEUUUUUUUUUUUU lol voila koi 1 peu prtt c tt bye | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Voila...Lunch Mer 25 Jan - 12:46 | |
| Ok mais j'espere que tu as bien lus les explications pour jouer correctement ^^ | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Voila...Lunch Mer 25 Jan - 18:48 | |
| Sorry pour les filles jeunes! (J'suis Pan! ) Donc ben... Bienvenue petite inconnue! (Qui es-tu au faite? Tu étais sur l'autre forum ou pas? ) Bon...Moi c'est Mays (pour informer un peu! Lol), j'suis une fille et voilà voilà... comme ça tu es au courant! | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Voila...Lunch Mer 25 Jan - 18:51 | |
| na gt pa sr lotre forum é personn me coné (acke je sache)mé jadore vos skyblogs é jmapel juliette voila!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Voila...Lunch Mer 25 Jan - 19:22 | |
| Merci! Alors bienvenue Juliette!! | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Voila...Lunch Mer 25 Jan - 23:39 | |
| heyy coucou julietteuuhh!! ^_- c super ca qu'on est des autres personnes qu'on connait pas ni rien XDDD j'espere que tu te plaira en tt cas ici ^^ allez kissss ! (ps, tu as un blog?? ^^) | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Voila...Lunch Jeu 26 Jan - 9:56 | |
| en fét g pa de skyblog mé sr msn g un ti blog 2 rien du tt voilavoila ,kiss yumi | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Voila...Lunch Jeu 26 Jan - 18:13 | |
| Ok ok! ^_^ ooh chouette t'as msn! tu veux mon ad ???? :p Bizzz | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Voila...Lunch Jeu 26 Jan - 20:25 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii silteplééééééééééé la mienne c : zetit@free.frje sai c zarb kiss juliette | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila...Lunch Ven 27 Jan - 13:49 | |
| Hihihi! Juliette, je t'ai ajouté à mes contacts! ^^ (J'pouvais au moin? ) Donc si tu vois "tmays... vous a ajouté", c'est moi! BizouXx | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Voila...Lunch Ven 27 Jan - 15:16 | |
| mé vi tu pouvé majouter Mays (si jdonn mon adresse c pa pr rien) alé bisouxXX | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Voila...Lunch Ven 27 Jan - 18:46 | |
| tank you tank you ^^ voila la mienne au cas ou ca marcherai pas yuyu9_9@hotmail.com ! 'mais chuis pas fort connectée en ce mom prob de bug T_T >_<) Biiizzzzzz | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Voila...Lunch Dim 29 Jan - 16:28 | |
| Vive Lunch, casse tout vas-y (sauf mon palai mdr ) |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Voila...Lunch Dim 29 Jan - 16:42 | |
| sa fodra le demander a ma contrepartie blonde...BONNE CHANCE!!!!!!!! | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Voila...Lunch Dim 29 Jan - 17:21 | |
| oké très bien!!! |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Voila...Lunch Lun 13 Fév - 22:54 | |
| jvoulé juste passer un peti message a mays...pk t jamé conéctée sr msn ? voila c tt bizz Julietteuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila...Lunch Mar 14 Fév - 17:19 | |
| Ben si, je suis connectée... D'aiheur là, je suis connectée... Mais pas toi... On fait peut-être que se rater! | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Voila...Lunch Mer 15 Fév - 14:10 | |
| c sa,on fé ke se rater,ta trouvé !!!lol | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Voila...Lunch Ven 5 Mai - 13:58 | |
| jémeré kon suprime mn truc,je vien jmé et g pu trp le tps,voila merci ! | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Voila...Lunch Sam 6 Mai - 13:33 | |
| Jte dii tu va regretté Jé si tu ve ça T_T! Tu peux gardé ton compte sans t'effacé!! Stp ne comet pa cette erreur!! Y_Y |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Voila...Lunch Dim 7 Mai - 22:34 | |
| NON!!! Ma Jé!!! NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN >___________< Pars pas!! T_T | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
| Sujet: Re: Voila...Lunch Mer 10 Mai - 20:49 | |
| ooook,vs avé gagné,mé je sré pa la svt^^ | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Voila...Lunch Mer 10 Mai - 20:49 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila...Lunch | |
| |
|
| |
| Voila...Lunch | |
|