| Et voilà Krilin!!!!! | |
|
+5Trunks Pan - Mayou's - C18 Marron [Hannanou] Lunch alias Jé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Et voilà Krilin!!!!! Mer 1 Fév - 13:26 | |
| Coucou !!! Et voilà y'a un Krilin sur le forum!! Lol. Sa fé a peu près 3 jours ke je ss inscrite mé je cherchai une image donc javé pa pu poster dé message . Je pense, je ss meme sur, ke je v me plaire dan ce rpg !!!!! Voilou, bonne journée a ts !!!!! |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Mer 1 Fév - 17:13 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!Krilin!!mon tt premier meileur poto!!(bé,rapelé vs kan TG i voulé une fille,ki c ki la troiuvée?) YES!!!en tt ka,jéspér ke tu te pléra sr ce rpg génial é ke tu viebdra svt ché moi alé,bonne continuation!! | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Mer 1 Fév - 18:06 | |
| vien aussi chez moi plz!!! car je m'ennui tout seul ^^ |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Ven 3 Fév - 20:52 | |
| Merci tt le monde !!!!
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Ven 3 Fév - 22:28 | |
| trop cool !! enfin la familel reunis !! sa serait cool de touse se conecter en meme temp lol ! | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Sam 4 Fév - 11:47 | |
| Oué c clair! Hier soir Marron é mwa étion connecté en même temp mé pa toi... Enfaite je vs prévien je ne serai pa là de demain (dimanche) juska jeudi , mé sinon je serai là . Mé la 2eme semaine je serai là mé le truc c ke mon père di ke je passe TROP de temps sur internet donc, des foi il arrive d'un coup et me di d'arreter internet TT DE SUITEEE , donc je né pa le temps de dire ke je dors donc si ça arrive un jour, san vs prévenir c ke ba je doi partir immédiatement ! [là dernière foi ct comme ça capy c pour ça ke je devai men aller tt de suite, encore dsl... ] |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Sam 4 Fév - 12:48 | |
| Coucou Krillin! La petite famille est enfin réunie! J'espère que tu viens à la soirée de ce soir chez Bulma! BizouXx | |
|
| |
krilin * Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Sam 4 Fév - 13:20 | |
| Ohhhhh... Domage! J'espère que tu t'amuseras tout de même bien à ta boom! | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Sam 4 Fév - 13:26 | |
| Oué merci ! je pense ke je v mamusé! |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Sam 4 Fév - 20:44 | |
| a Olivia, la chieuse!!! lol je déconne bien sur, vive toi mais bon je croi que je vai péter un cable un de ses 4 mdr Non franchment, tu as l'air sympa! |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 5 Fév - 20:40 | |
| Merci, mdr !! Toi ossi t'a l'air sympa !!! Oué je ss née pour faire chié le monde, mdr (et jen ss fière!!) |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 23 Avr - 13:03 | |
| héhé ^^ joyeux annive livia d'amour ^^
plin dbisou :p | |
|
| |
Oolong Membre
Nombre de messages : 78 Localisation : Kame House Loisirs : mater les jolies filles Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 23 Avr - 14:05 | |
| Beh bon annif à toi... euh... Krilin... °°RonRon°° | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 23 Avr - 17:15 | |
| (bon annif mdr je le mets partout ce joyeux anif ) | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 30 Avr - 17:09 | |
| Coucou everybody! C'est Olivia... enfaite j'avais...un ti blem voilà!! Bysous a tous... |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 30 Avr - 17:16 | |
| | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 30 Avr - 17:25 | |
| Oh non...juste un tit truc... |
|
| |
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 30 Avr - 17:48 | |
| | |
|
| |
Krilin * Invité
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Dim 30 Avr - 17:49 | |
| Vii un ti mini bug :p |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Mer 10 Mai - 15:14 | |
| Coucou everybody c'est 'livia! Et bien je reprend Gohan ouii ouii Euh dsl pour twa Alzaar :s Enfin vila! Bysoux a tous! | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Sam 13 Mai - 14:21 | |
| ok -_- si j'ai bien comprit je me retrouve seul -_-' | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! Sam 13 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
C18 Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà Krilin!!!!! | |
| |
|
| |
| Et voilà Krilin!!!!! | |
|