| Chambre de Marron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Chambre de Marron Dim 22 Jan - 11:30 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Marron Mer 1 Fév - 18:04 | |
| *Toc toc toc à la porte [lol]*
Marlone tu é là??
*Personne ne repondi. S'en alla* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Marron Ven 3 Fév - 23:45 | |
| *baye* - Haaaaaaaaaaaaaaa !! Bon, il serait temps de fair un petit som' tiens !
[Deconnexion] | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Marron Ven 3 Fév - 23:51 | |
| bn ji go vais me coucher !!
( deconexion ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Marron Sam 4 Fév - 12:27 | |
| *Arrive dan la chambre de Marron é dépose son kdo sur son lit* [c un ordinateur portable bleu, noir é brillant avec connexion a internet] J'espère ke ça va lui plaire... *lui laisse un mot* - Citation :
- Bonjour Marron!!
J'espère ke mon kdo ta plu!!! Gros bxxx!!! Papa |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre de Marron Lun 6 Fév - 22:12 | |
| * entre dans la chambre * - Citation :
- ma cherie , pour te recompenser de tes exellent travail scolaire , je t'offre ce petit rien ^^ ... il me semble que tu souhaiter un jean de bnne marque , et il se trouve que j'ai craqué pour ce levis , t il tira parfetemnt avc tes beau yeux bleu ( que ta erité de ta mere lol ) avec cet trousse de maquillage !! j'esper que sa te plait !! bizou , ta maman qui t'aime !
| |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Lun 6 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Mar 7 Fév - 0:01 | |
| *baille* - Allez hop, il est tps de fair dodo *s'endort au bout de 5 minutes*
[DeCoNNeXiOn] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Jeu 9 Fév - 23:41 | |
| *s'instal sur son ordi*
Un petit tour sur le net tiens ... | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Mer 22 Fév - 23:16 | |
| *se réveille* *baille* Waaaaaa j'ai dormi longtps !!! *va dans la salle de bain*
[ lol ^^ j'avais de gros soucis d'ordi ] | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Mer 22 Fév - 23:18 | |
| " salut maroon ... sa fait un baille ..." | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Mar 7 Mar - 21:17 | |
| -Oui Moman ! Bah en ce moment c'est pas la forme hein ^^'
*va dans la salle de bain*
D'ailleurs sa s'est pas améliorer ... arf :S | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Mer 8 Mar - 18:53 | |
| *s'allonge sur son lit et réfléchis* [si si je réfléchis ^^ lol]
Y a rien à faiiiiiireeeeeeuh !! Pff ... si jeune et si ennuyé ... | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Mar 14 Mar - 23:36 | |
| Parler ac Trunks m'a fait du bien ... j'espère que ça va s'arranger pour moi ... Je l'envi tellement ... Bon, un bon dodo me fera du bien
*pyjama* *lit* *ferme les yx et ser fort son doudou contre ses bras*
[decooooo] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Mer 15 Mar - 20:42 | |
| *ouvre son placard à vetement*
allez faut s'habiller mnt !
*trouve sa tenue* *la met* *et s'en va* | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Mer 15 Mar - 22:52 | |
| * tok * " personne ? baa je vais laisser un 'tit mot ^^" - Citation :
- ma fille , je me suis mi a la recherche d'ancienne photo dans notre jeunesse ... et je tenais a t'en fair partager , et donc je t'est fait un pti cadre d'une belle photo de nous deux .
le cadre : [/quote] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Mer 15 Mar - 23:54 | |
| épuisée !
*pyjama* *lit* *dodo*
[Deco : A + tt le mde] | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Chambre de Marron Sam 18 Mar - 0:16 | |
| fatiguée !!
*pyjama* *lit* *dodooooo*
[deconexion] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Marron Sam 18 Mar - 13:53 | |
| [trop belle limage!!!!! ] |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre de Marron Sam 18 Mar - 14:30 | |
| *arrive ac tt sé paket de courses dan la mains é enveloppe lé habits [un hau ble é gris, un pantalon en velour noir, é une veste ble ] * Voilà j'esère ke ça lui plaira!! *pose lé cadeau enveloppés sur son lit é va dan sa chambre*
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Marron | |
| |
|
| |
| Chambre de Marron | |
|