| Chambre d'amis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mer 8 Mar - 16:07 | |
| * entre dans la chambre d'ami * * met Krilin sur un lit *
je sais pas trop ske je suis sencé faire désolé Krilin :s
* lui met une couverture * * va dans sa chambre * | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre d'amis Jeu 9 Mar - 19:41 | |
| *est encore évanouiiiit [je dramatise la situation ]* |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre d'amis Jeu 9 Mar - 19:54 | |
| [bon on va dir eke je me réveille car jen é marre de rester a rien faire!!]
*sé reveille mé a TRES mal*
Aoutch!!!
*tombe par terre [comme dan lé film!! Sii sii!!]*
*se relève é cherche dan sé poches dé haricots magikes*
M**** jen é plu!!
*va dan la chambre de trunk en tombant en chemin* |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Jeu 16 Mar - 21:40 | |
| * entre dans la chambre d'ami avec Sangohan * * le met sur un des lits * * lui met une couverture * * va dans le salon * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Sam 18 Mar - 0:40 | |
| Se reveille "Agna???" Sort de la piece | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mer 22 Mar - 19:20 | |
| * entre dans la chambre d'ami avec Videl dans les bras * * la pose sur un lt * * lui met une couverture *
* retourne dans sa chambre * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Sam 25 Mar - 0:28 | |
| *se reveille* "ah..kess ke je fais la moi...?" *se rappelle* "c surement Trunks qui ma ramenee ici...comme chaque fois...." *se leve* "alala ! c vraiment un gars bien ce Trunks ! ^^ " [héhé ! ] *sortit de la piece* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Sam 25 Mar - 2:02 | |
| [ ouais c'est le meilleur du monde même ^^ ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Chambre d'amis Sam 25 Mar - 13:04 | |
| [na c vegetaaaaaa le meilleur du mondeuh!! ] |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 26 Mar - 21:44 | |
| [ non c'est Trunks ^^ trois mois plus tard ] * entre avec Sangohan et Videl [ un dans chaque bras :p ] * * les pose l'un après l'autre sur un lit * * les recouvre d'une couverture * * sort .. ferme la porte .. va dans le labo * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 26 Mar - 22:57 | |
| *se reveille une fois de plus dans la chambre d'amis lol* "J'ai encore du m'evanouir....tsss"*vit Gohan* "Lui aussi ! xD" *pense a Pan* "Je me demande cmt elle va.... et ses jambes qui sont paralysees.... " *sort de la piece pour voir si elle est tjs dans la chambre de trunks XD* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Dim 26 Mar - 23:00 | |
| *re reviens* [dsl pourtout a lheure g pas su retourner sur le net! :s:s] "il vaut mieux que je reste ici...."[mdr tout le monde squatte chez trunks !] *se met au lit et s'endort contre Gohan ^^* [deconnection! ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mar 28 Mar - 21:00 | |
| *se reveille*
*descent en bas* [jfais vite ajd XD] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mar 28 Mar - 21:02 | |
| [et puis non jdois aller manger lol ^^'' (la fille ki raconte sa vie ici ....)]
*remonte et se rendort*
[j'adore! ca le fait ... pas du tout!! XDD]
[deco] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mar 28 Mar - 21:05 | |
| [ en mode hibernation la meuf ^^ ] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mar 28 Mar - 21:22 | |
| [je t'ennuie ^^]
*se releve*
[voila, a cause de toi je peux mm plus effacer mes topic mdr XD]
*re descent....-_-' * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Mar 28 Mar - 23:15 | |
| *arrive dans la chambre* *repense a ce que Trunks lui a dit debut d'soiree* " " "Elle est hors de danger... enfin! ^^ "*s'endort tout contre Gohan ^^* [deco:!: Kisss!!] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Ven 31 Mar - 18:24 | |
| *se reveille* *look at the fenetre mdr* "fait moche...." [ben ouais je parle pour ne rien dire je fais comme Masou mdr mais bon on se comprend lol >_<] *a envie d'en bon bain* "je vais quand meme pas utiliser leur salle de bain etc deja que j'hiberne chez eux avec Pan et Gohan ^^''....." *sort du lit et s'envole par la fenetre lol* [plus rapide XD] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Chambre d'amis Ven 31 Mar - 18:25 | |
| [ rooo ya deja Pan qui skatte notre salle de bain tu pouvais le faire aussi ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'amis | |
| |
|
| |
| Chambre d'amis | |
|