| Centre commerciale | |
|
+10C18 Videl (Yuyu ^^) Pan - Mayou's - Trunks bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé SonGoten(DMS) chichi / karen Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Sam 28 Jan - 19:20 | |
| ne voyant pas C 18 , il parti chez VIDEL !!! ^^ |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Centre commerciale Sam 4 Fév - 12:18 | |
| *Arrive dan le centre commerciale* Bon alors, voyons voir...qu'est ce qu'il leur plairai ??*va dan un magasin de vetements. Regarde les habits pour femmes* Oua elle é superbe cette robe! Mai ça ne plaira pa a C-18... *voit un magnifike pantalon en velour bordeau* Oua ça c pas mal!*regarde le prix* Ca va c dan mes moyens ! Bon moi je pourrai acheté koi pour Marron ?? Réfléchisson...un portable?? Une robe?? Un ordi...portable, oua je c pa les 3 trucs elle aime! Bon alors puiskelle réclame depuis tt le temps un ordinateur portable, pourquoi pa lui en acheté un ??*Va dan le rayon des ordinateur portable. En regarde kelkes uns.* Celui là fera l'affaire ! [Il é bleu, noir é brillant] *va à la caisse payer, pui repart ché lui* |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Dim 5 Fév - 23:57 | |
| - Bon, papa mérite un cadeau ! Apres ce qu'il m'a offert !! .... Mais maintenan, que prendre ? arf :s *desepoir* - Vu la superficie de ce centre commerciale, je vais bien trouver qqch !!
| |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 6 Fév - 22:07 | |
| " bon , je vais-je acheter a mes cheris ... euu a marlone du maquillage et un jeans levis ... ( je me ruine lol) * achete tt sa , et change de boutique * " ohh , une boutique pour homme !! euu quesqui pourrait lui faire plaisir ... ouaa queqkil sent bon se parfun pour homme !! du boss !!! c'est cher mais je le prend !! " * paye et rentre a kama house ! | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:11 | |
| *se pose devant l'entree* | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:13 | |
| "ou sont Pan et trunk!!?? " | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:13 | |
| " Videl est la !! " * il tient toujours Pan par la main * [ a croire kil a peur de la perdre ] * se pose a coté de Videl * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:14 | |
| "bon... ou voulez vous allée!;" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:16 | |
| " au rayon chocolat ?! ^^' " [mdr] " ou tu veux " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| (lol!] "ok...! jdr le chocolat " "mm si ca fait grossir.....T__T" | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
|
Dernière édition par le Mar 7 Fév - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:17 | |
| " oui c'est vrai sa fait grossir mais bon ... t'auras qu'a faire un peu de sport et tout partiras .. si jamais tu grossis bien sur HI " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:18 | |
| "ok! ^^ mais..je suis pas une syen moi.!!"
*achete un kilos de praline lol* "comme ca j'ne apporterai a Lunch a la place des crepe! XD!" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:19 | |
| " tu pourras même t'entrainé avec Pan, l'est vraiment douée tu sais ... jlé déja vu a l'oeuvre ^^ "
* Pan rougit ^^ * | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:19 | |
| "ah...vous voulez diner a la maiuson ajd ?" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:20 | |
| " c'est demandé si gentiment jvais pas refusé " encore une raison pour etre avec Pan .. [mdr] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:21 | |
| "mais..je me souvient! au championnant du monde d'art marciaux quand ele 4 ans..elle etait mm plus forte que Goten si je me rappelle bien ^^ :p" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:23 | |
| "bon ben..on va au sepermarché alors! " *se tournbe vers Pan et Bra* "trunk..honneur aux demoiselles! (:p) vous voulez manger koi les filles!? pan..profite zen pour une fois que tu peux manger ce que tu veux lol" | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:24 | |
| *Ressort de ses pensées* -Ben...je sais pas...des sushis! *Sourire* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:25 | |
| " mais bien sur !! honneur aux demoiselle chui un gentleman moi ^^' "
[keski fo pa entendre lol] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:26 | |
| "des sushis..... parfait! vs aimez bien...les sushis, o faite!?" | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 7 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commerciale | |
| |
|
| |
| Centre commerciale | |
|