| Centre commerciale | |
|
+10C18 Videl (Yuyu ^^) Pan - Mayou's - Trunks bulma°°'Naïs°° Lunch alias Jé SonGoten(DMS) chichi / karen Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 29 Mai - 17:20 | |
| [ C'est bon les poissons panés! :p ] *Sourit* -Oui, ça me fait plaisir Trunkinou! :p *Lui fait un petit bisou sur la boucheuuhhh (l) * | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 29 Mai - 17:24 | |
| [ oui ^^ avec du riz :p parce que le possion tout court c'est po bon ] * * " quand même ... Trunkinou -_- tu vas loin " * prend la main de Pan ^^ * | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 29 Mai - 17:30 | |
| [ Oui :p C'est bon le riz! L'autre jour, j'ai mangé des nouilles... <= J'vois pas le rapport -_- ] -Bon ok alors... J'arrête Trunki! :p *Grand sourire :p* | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 29 Mai - 17:32 | |
| [ avec du possion pané ? xD beurk pas bon >_< et Paninou sa me fait penser a panini XD ] " tu m'enerves -_- .. " [ bon j vais jrevien ta leure :p bisou jtm ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 29 Mai - 17:35 | |
| [ J'crois qu'on a les même pensées ^^' ] -J'rigoleuhh!! Faut pas le prendre mal... Trunks! *Petit bisou sur la joue :p* [Oui à tout à l'heure! Jtmeuh (l) ] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 29 Mai - 18:39 | |
| [ le même esprit bisare :p (de merde ) ] * * " on reste la ou on bouge ? ^^ " * pti bisou :p * | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 29 Mai - 18:43 | |
| [ J'ai rencontré ma jumelle de cerveau ^^' ] *Se lève* -On va où?... *Prends les paquets* -... J'aimerai bien passer chez moi pour les déposer si ça ne te gène pas! | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 29 Mai - 18:48 | |
| [ enchant cher cerveau identique ] * se lève ochi ^^ * " alors on passe chez toi .. donne moi tes paquets si tu veux " | |
|
| |
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 29 Mai - 18:54 | |
| [ Moi de même :p ] *Les garde en mains* -Non, ça va merci! *S'envole première chez elle ^^* [Je post preum ^^] | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 29 Mai - 18:57 | |
| [ héhé ^^ ]
* sourit * * s'envole et la suit * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 11 Juil - 15:05 | |
| * arrive et va dans un peu tous les rayons * * rempli son pti cadi * * va payer et rentre a la maison * | |
|
| |
Yamcha Membre
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : Terre Emploi : aucun pour l'instant Loisirs : Draguer,et S'entrainer Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 24 Juil - 13:55 | |
| *ACHETE DES TRUCS POUR TOUS* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commerciale | |
| |
|
| |
| Centre commerciale | |
|