Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 19:51
"Bon on change d'endroit?Choississez !!"
*tj enervé*
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
*revien de la caisse avec les affaires payé * -Tien Man' ta carte de credit et le revenus ^^ *se tire gaiement avec ses nouvelles affaires chez lui en volant *
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
"rooooooooo Mme combien cette robe?"
La dame "13 200 Zeni jeune homme"
" "Voila tenez"
"Voila Bra t'es contente? Tu pourra pa dire que je suis egoiste quand Videl aura eu cette robe!!"
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 19:52
"Bye goten" *Rougit legerment*
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 19:53
*va pour payer les habits de Sangoku et ne trouve pas la carte et voit au loin Sangoten payait ses affaires* " SANGOTEN REVIENS ICI MAINTENANT OU SA VA MAL SE PASSER TU ME LORAIT DEMANDER JE TE LORAIS PASSER MAIS TU NAS PA FE SA ALOR OP PA DABI POUR TOI" *lui foche la carte et paye ses affaires"
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 19:54
"Bon on rentre aussi ou on va ailleur?"
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 19:55
" dis donc Bra pourkoi tu rougi hihi et dis donc Sangohan, Videl va etre contente"
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 19:56
*triste mais ne veut pa le montrer* "Bon moi je retourne dans MA maison dans MON salon travailler MON congres scientifique"
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 19:56
"je rougis pas"
*rougit encore plus*
"euh...on va ou?"
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 19:57
"bon ben on rentre alors"
chichi / karen Membre
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 19:58
" on va chez Sangohan quoique si il travaille... il veut la tranquilité non?"
Sangohan *'livia* Membre
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 19:58
*Pratique la danse de l'air et retourne chez lui*
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 20:00
"heu jappelle un taxi il va nous déposé chez toi chichi"
chichi / karen Membre
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 20:01
"bon moi je rentre je vais te laisser travailler tu me dis dé ke videl est réveiller" *op ti bisou a gohan et a bra et pren LE TAXI"
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 20:02
"allez on rentre"
chichi / karen Membre
Sujet: Re: Centre commerciale Dim 22 Jan - 20:04
*part chez elle jé pa oublié raph lol*
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Mer 25 Jan - 15:51
*arrive*(blonde) "PANPAN!!!ALEE TT LE MONDE PASSEZ MOI VOS SOUS!!!!SINN JVOU DESCENDS TS!!! OUAI PASSEZ MOI TOUS VOS SOUS!!!"
A-A-A-ATCHOUM!!!!!!!!!!! "mais...keske je fé la?bon c pa grave g ka rentré chez moi..." "mais...dou sor tt cet argent?bof tt pi g ENCORE du cambrioler une banque...mais alor?AAAAAAAAAAAAAAAAAA VITE G INTERET A FILER DICI AVAN KE LA POLICE ARIVe!!!!!!!!!!!!! *va chez elle* (en fét la jdoi me déco grrrrrrrrr)
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Mer 25 Jan - 17:29
*arrive au centre commerciale* "ooooo les pull over sont en solde je v en prendre un pour chacun de la famille!!!" *continu de faire le tour de s magasin avc ses sac contenant les 4 pull qel a acheté*
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Mer 25 Jan - 17:33
"bon je pense qe sa suffi pour ojourdui en plus c pa marran de faire les soldes en solo.... la prochaine foi jenmèneré bra" *quitte le magasin et décide de rendre visite à gohan*
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Mer 25 Jan - 19:18
*entre dans une bijouterie * -Wow y a un gran choix ici ! ^^alors..... tien cette chaine en or .... 100 zenis....e.......alors j'ai dans ma poche 90 ..................centimes........... *il reflechis un peu * - A mai je sui bete j'ai ma carte de credit ^^ * il sort al carte achete le collier et va dans un autre magasin * *entre dans un magasin "SOHO" * -Y a un brick a brackk la dedans ! allez je luia chete ce gros nounour il est tout chou elle va l'adorer ^^ *il achete le nounours et repart *
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Jeu 26 Jan - 20:18
* rentre dans le magasin *
allez j vais
* se dirige vers le rayon peluche sous les quelques rires des ptites filles ^^' *
* cherche une peluche *
un ours ou un lapin ??? rolala chui nul en cado moi :S
* se décide et pren un ours avec un pti coeur et dessu on peut y lire jtadore *
* va payer et s'en va vers la maison de Sangohan *
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Centre commerciale Jeu 26 Jan - 21:23
*arrive au centre commerciale* *fai les boutiques*
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Centre commerciale Jeu 26 Jan - 21:25
*arrive en blonde ATTENTION!!!* "AAAAAAAAAAAAAAA JE VAI TT DETRUIRE!!!!!!!!!!!!!" *bon ben...voila koi,detruit*
bulma°°'Naïs°° Membre
Sujet: Re: Centre commerciale Jeu 26 Jan - 21:26
"lunch!!!!????"
Lunch alias Jé Membre