| la salle de bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 20:46 | |
| t'as réson [ahahaha hannan!! ] *disons, font ce kil avaient a faire* *tjs dan le noir...é l'embrasse *
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 20:47 | |
| [tu voi pa kon é ... TRES OCCUPE???? ] |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 20:48 | |
| ( casse toi la gamine >_<) " aa krillin !!!" * crie trés trés fort * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 20:49 | |
| [mdr!!]
Marron va t'en s'il te plait!
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 20:52 | |
| " ont s'en fiche de la gamine" * l'embrasse et lui mord la langue * * crie *mdrr* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 20:55 | |
| *n'a pa mal* krilin: hey!! *rigole* C18 :: c coi c manières?? *sourit* toccupe pa de marron!! krilin: *dison..va de plu en plus vite* C18: sa faisai longtemp!!!! [jespère ke c bien ]
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 11:09, édité 1 fois |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 21:02 | |
| c18: profiton nous sommes encore dan le noir
*continu a faire ce quils avaient a faire puis sorte et se sechèrent*
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 21:03 | |
| *s'habillent é ouvre la porte é vont dan leur chambre* |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 21:10 | |
| [mdr première fois que sur le rpg il ya des détails] | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Dim 19 Mar - 21:23 | |
| [ et après kan je te demande un truc sur msn tu ause dire que t'as que 12 ans et que tu pense pas a sa T_T mais kel menteuse ] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 20 Mar - 18:00 | |
| [hum... , ché pa kwa répondre!! Bein, euh...je te jure ke g 12 ans é euh...c pa de ma fote ac tt vos trucs sur lé converses a plusieur é , dison ke je me ss inspiré de vos trucs ac Maysou ou Ninis/chii hein? ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 20 Mar - 19:24 | |
| (o je sui houtré a 12an xD come koi tt sa sapren de plu en plu jeune alala mai ou va la jeunesse xD choking vou vou ête grav gavé ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 20 Mar - 19:31 | |
| [jtm = je ten merde ] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 20 Mar - 19:33 | |
| (moi osi jtm ) | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 20 Mar - 19:39 | |
| [lol ] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 20 Mar - 21:00 | |
| [ta vu ninis!! jen étai sur kon me dirai ça!! Euh bref hannan, euh ouii maleuresement je né KE 12 ans ... ]] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 20 Mar - 21:01 | |
| [Je disais pareil ... pas à ton age mais genre quand j'avais 14 ans !lol ... Quoi que mm mnt, je veux grandir "plus vite" (j'ai 16 ans lol) ... enfin bref! On irait trop loin sinn ... lol] | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 20 Mar - 21:03 | |
| [lol, c clair ça saoule trop, mé twa sa va ta 16 ans mé mwa 12 c cro nul!! En plus lé filles de mon age son trop d gamines!! (é ouii maleuresement pour mwa je ss plus mure ke mon age, san me vanté, tt le monde me di ça......)] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Lun 20 Mar - 21:25 | |
| |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: la salle de bain Mer 22 Mar - 15:58 | |
| *arrive prend sa douche é enfile sa tenue de combat puis par dehors* jespère réussir à le battre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle de bain | |
| |
|
| |
| la salle de bain | |
|