| Salon-cuisine | |
|
+6Lunch alias Jé bulma°°'Naïs°° Videl (Yuyu ^^) Marron [Hannanou] C18 Bra [MinOu] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 9 Mar - 20:42 | |
| ok alor koi de 9 appart t maleur |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 9 Mar - 20:44 | |
| rien du tt... [krilin né pa bavard...] |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 9 Mar - 20:45 | |
| ok [uub non plus] bon alor vien cher moi boire un verre si on c pas coi faire |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 9 Mar - 20:47 | |
| Hum..ok
*s'envol avant uub* |
|
| |
uub Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Jeu 9 Mar - 20:47 | |
| *s'envole et suis krilin* |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 10 Mar - 13:42 | |
| * arrive * " raaah ! j'ai pu prendre mon apremidi !! ...."
( tout le monde s'en fiche mais chui en cour de teckno au bahu lol ^^ ) | |
|
| |
C18 Membre
Nombre de messages : 728 Localisation : kame house Emploi : sans emploie Loisirs : krillin , ma fille et l'argent ( oua je dit tout comme c18 lol ) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Ven 10 Mar - 22:08 | |
| * se reveilel sur le canapé * " ptinnn ^^ sacré journée ! ce mat' je me suis engueulé avc ce pu*** de pdg de je c'est pas quoi ^^ j'espere pas etre virée ! raaa mais voila que je parle toyte seulllle !!" | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 11 Mar - 21:17 | |
| " ptin merde ! ya plus de sel !! ba va falloir allez en chercher chez bulma !" | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Sam 11 Mar - 21:55 | |
| " raa c'est bon j'ai le sel !! c'est partie pour un moule friteee !! " | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Salon-cuisine Dim 12 Mar - 14:55 | |
| *arrive regarde dan un placard é se fé dé lasagnes [c mythik! ], mange puis va sur le canapée [comme dhab!! ] é s'endort* [ze doi me déconexxx a + lé amis, jvous adore graveuhhhh!!!! deConeXiOn!!] |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 20:41 | |
| *répète ds sa tête* fait qu'il y est qqch a mangé, fait qu'il y est qqch a mangé ...
*ouvre le frigo*
>_>
*désespoir*
Bon bah c'est raté ...
*prend un yaourt & part* | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Kamé House avec ma 'tite famille =) Emploi : Etudiante Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 22:15 | |
| *vient de sa chambre*
- Maman t'as besoin d'aide ? | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 22:26 | |
| " ah , salut , ba oui stu veu ^^ " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 22:52 | |
| [sorry pr le retard e taff en mm tps ^^"]
- Sa va le boulot ?
*met les assiettes sr la table*
- Et papa ... ? Il vient à quel heure?
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 22:55, édité 2 fois | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 22:54 | |
| lol je ressort de la chambre on va dire " en voyage , il doit s'entrener , comme d'hab ! aussi je em suis mis a chercher de vielle photo de nous ..." | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 23:08 | |
| " eumm ?" * se sent génée * moi aussi * repouse son calin , mais finalement l'accepte et rougis * "stu veu on ira en fair un de ces quatre ?" ( j'ai pas mal de fan-art lol, si ta le temp se soir ont peut allez leur en fair fair ? ^^) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 23:13 | |
| " baaa ... si chui comme sa ... enfin ... euu tu veut partir en ville , on mangera en rentrant , nan ? moi j'ai pas trop faim ...enfin ... " | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 23:14 | |
| - Okay ! On se fait une petite soirée en ville ?! Ca te dis 'man? | |
|
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 23:19 | |
| " bien purquoi pas .... tu c'est volé n'est ce pas ? sinan on y va en voiture mais sa prendra + de temp ... ^^"
( jroi kel c'est volé car dans gt c18 dit : on orai du yalé en volant , pi maroon : oui mais j'ai le vertige , sa veu donc dire qu'elle c'est volé XD ) | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
C18 Membre
| Sujet: Re: Salon-cuisine Mer 15 Mar - 23:27 | |
| " faut dire que moi au volant d'uen voiture ... bon allez c'est partie "
* sort sa fille du salon et la prend pas la main et s'envole * | |
|
| |
Marron [Hannanou] Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon-cuisine | |
| |
|
| |
| Salon-cuisine | |
|