| La salle de sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: La salle de sport Dim 22 Jan - 11:20 | |
| Altheres et tt le tralala | |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: La salle de sport Dim 16 Avr - 20:03 | |
| *Rentre dans la pièce, se change et mets le controleur de gravité à 300G* *Commence ses exercices (abdos, pompe, frappages de coup de poing et pied dans le vide etc...* *Fait beaucoup de bruit* "J'espère que ça va pas réveiller Videl et Pan...Encore que elle je sais pas si elle est la " |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: La salle de sport Dim 16 Avr - 20:06 | |
| *Après deux bonnes heures d'entrainement, s'écroule en sueur et s'endort * |
|
| |
Gohan Invité
| Sujet: Re: La salle de sport Mer 19 Avr - 20:28 | |
| *Réveille* *Va prendre une douche dans la douche mise dans la salle de sporte* *S'envole par le fenêtre* (Voila comme ça pas besoin de visiter la maison ) |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 19:17 | |
| *arrive et décidé de s'entrainé...fais alors des pompes pour échauffement* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:02 | |
| *arrive* *le voit* "Bonjour! ^^ " *lui fit la bise :p*
"je vais commencer mollo moi...." *prit une poire de boxe la et commence a taper d'sus*
[deco! j'espere qu'on sora se connec en mme temps! ^^ :p] | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:03 | |
| [aah ben te voila! :p ] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:06 | |
| [vii chui la ] salut chérie sa va? *arrete ses pompes puis passe aux abdomino :p* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:08 | |
| "ouais... le temps de me derouillé un peu et ca ira mieux ^_-" *s'attaque a present o grand truk kon pend o plafond la * [souvent rouge mdrrr] | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:11 | |
| [Mdr c un punshing ball XD]
*arrette ses adbo puis fé de l'altérophili :p XD* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:16 | |
| [c koi l'altero truk!? ] "tiens il se passe + grand chose dans la ville c temps ci..tant mieux! T'aurais aps vu mon pere par hasard??" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:21 | |
| [tsé les trucs lourd qu'on doit soulevé XD] Ouii c'est vrai c'est mieu , euh non ça fé un bail que je n'ai pa vu ton père...il doit etre parti en voyage (ptdr) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:31 | |
| [ah waiiiii mdr! ] "Ouais... il fait plus rien pour le mom! [danyyyyyyyyyy XDDDDDDDDDD] mais bon, c sa vie apres tout! ^^ " | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:35 | |
| T'inquiète il va bientot revenir :d (jespère XD) | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:37 | |
| " " *arrete de boxer comme une enragee :p* *boit un coup* "j'arrete pour ajd moi! vais preparé un truk a manger pis j'irai dormir :p " [jvais l'deco!] "entraine toi bien " *sort de la piece* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 20:53 | |
| Oh tu t'en va? Dommage
*la regarde partir tristounet puis retourne a son entrainement* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: La salle de sport Jeu 11 Mai - 21:03 | |
| *arrete de s'entrainer et pars prendre une douche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de sport | |
| |
|
| |
| La salle de sport | |
|