Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: La salle de sport Dim 22 Jan - 10:58 | |
| | |
|
SonGoten(DMS) Adjoint de l'admin de la culture
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de sport Dim 22 Jan - 13:51 | |
| * entre dans al salle , prend une altere de 5 kilo .... n'arrive pas a la soulever... * -gnééééé!!!! J'suis un nul ... j'crois qu'il va faloir que je m'entraine ! ^^ | |
|
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La salle de sport Dim 22 Jan - 13:58 | |
| *Pan entre à son tour car elle est venue rendre visite à ces grands-parents, elle a une pomme dans sa main* -Tiens Bonjour Tonton 'Goten, tu n'as pas vu mon foulard orange? *Elle remarque qu'il est coincé par l'altère* -Ah, il est là! *Elle soulève l'altère d'une main* -Au revoir Tonton! *Quitte la pièce!* | |
|
Nombre de messages : 720 Age : 34 Loisirs : L'emmerdements en tout genre <_< Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: La salle de sport Dim 22 Jan - 14:02 | |
| * prend un air blasé ... une larme coule sur sa joue * -Va vraiment falloir que je m'entraine meme pan est plus forte que moi ... | |
|
| Sujet: Re: La salle de sport Dim 22 Jan - 14:10 | |
| * fait encore une dizaine de pompe , puis sort de la salle de sport pour allé dans la salle de bain * | |
|
Sangoku Invité
| Sujet: Re: La salle de sport Dim 22 Jan - 17:33 | |
| *Entre dans la Salle* Bon je vais faire un petit peu d'entrainement ! *Prend un altére de 20 Kilos et le souléve et fais ensuite 200 pompes très rapidemment* Pffiou ! Je suis créver moi ! je vais aller prendre une douche... |
|
Tortue G Invité
| Sujet: Re: La salle de sport Sam 28 Jan - 15:54 | |
| *arrivant ds la salle de sport *
" goku , tu es la ? ^^ "
"bon ,tant pis "
* se dirige vers le salon ... * |
|
uub Invité
| Sujet: Re: La salle de sport Ven 3 Fév - 20:05 | |
| |
|
Sangoku Invité
| Sujet: Re: La salle de sport Mar 7 Fév - 23:30 | |
| *Arrive* Bon, devenons SSJ4 YAAAAAAAAAAAAAAH *Deviens SSJ4* Bon, allez, c'est partit ! *s'éxerce...* PFFFIOU, chui crevé, je rentre ! *Redeviens normal et reepars chez lui* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle de sport | |
| |
|