| Le salon | |
|
+7SonGoten(DMS) Vegeta * Chiiipounette * Videl (Yuyu ^^) chichi / karen Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 0:47 | |
| *Il arrive dans le salon et se laisse literalement tombe sur le fautueil et repense à toute cette journée mouvement.* Il s'assoupit (mais ne se deconnecte pas lol) | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 0:50 | |
| *tocca à la porte* toc toc toc "-Sangohan tu es là?" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 0:54 | |
| *Rouvrant les yeux* "hein hein oui maman je suis là entre!!" | |
|
| |
chichi / karen Membre
Nombre de messages : 450 Age : 33 Localisation : chez elle(non sans blagueXD) Emploi : pas d' emploi Loisirs : prendre soin de sa tite famille(quand elle a le temps) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 0:56 | |
| *entra* "-coucou mon ti sa va? t' es tout seul?" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 0:59 | |
| "Oui tous les autres dors ce sont des feignants ^^" | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 1:04 | |
| *mdr* "-Videl a vu ton cadeau? elle a dit quoi?" *très curieuse de tout* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 1:06 | |
| "Ah ca je ne sais pas, j'espere que ca lui a fait plaisir ^^" * On se c'est jamais * | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 1:08 | |
| "-je pense que sa lui a fé plaisir , elle ta pas di un ti kelke chose? Tu ne l' as pas croisé?" | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 1:10 | |
| "Ben heu on s'est croise de peu je pense Mais bon c'est pas grave elle n'est pas morte je la reverrai " | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 1:12 | |
| *lol* "oui tu verras ce qu' elle t' as dit demain je viendrai pour savoir " *veut toujours tout savoir* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 1:17 | |
| "Je sais maman mais des fois les couples gardent leurssecret t'aije deja embêter avec papa?"^^ | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 1:20 | |
| " non et sa ne riske pas d' arivé et après tout si je ne t' aurais pas inscrit a l' école d' Hercule tu n' aurais pas rencontrer Videl" *après tout je suis contente kil lé rencontrer jappréci beaucou Videl je ne voulais pas une pimbeche pour mon Sangohan à moi.* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 1:22 | |
| "C'est vrai maman oaaa je tombe de sommeil on se retrouve demain?" *Il lui fait la bise* "Prend bien soin de toi maman" | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 1:23 | |
| "toi aussi a demin mon ti" *lui donna un bisou et partit* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 1:26 | |
| *Il parti et monte tranquillement les escaliers" | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 19:18 | |
| *Arrive dans le salon* -COUCouuu.... Il n'y a personne? Bon tant pis... *Soupir* *Je vais aller prendre un bain moi... Et choisir d'autres vêtements car ceux-ci....* *Renifle sous son bras! (ptdr!)* -Bhaaaa!!! Ca puee!!! *Pas étonnant après un entrainement pareil...* *Cours dans la salle de bain (car c'est là que se trouvent ses vêtements!)* | |
|
| |
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 23 Jan - 19:40 | |
| *Arrive dans le salon après s'être lavée et changée* *Jette un coup d'oeil dans le miroir* -J'ai oublié de me brosser les cheveux! Que je suis c*nne! *Prend la brosse de sa mère qui est dans son sac* *Sorry Maman* *Se brosse les cheveux, refait les couettes qu'elle avait fait* -Parfait! *sourire à elle même* *Remet la brosse dans le sac* -Bon, je vais essayer de retrouver quelqu'un de vivant... *Sort de la maison en refermant la porte* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 24 Jan - 20:54 | |
| *arriva dans le salon persuadée qu'il n'y avait personne...* "Il y a quelq'un??" "on ne sais jamais"**silence** "Zut.... je vais manger un bout et irai dire bonjour a Chichi, Sangoku et tout le reste, ca fait un bail que je ne les ai pas vus! " *mangea donc deux trois tartines au nutella avec un cappuccino (precis hin! lol)* "faut que j'arrete le chocolat eccessif...je vais finir par ne plus rentrer dans ma robe!! "*enfin son repas terminé, se dirigea dehors pour rendre un petit coucou a sa belle famille* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Mar 24 Jan - 20:56 | |
| Il arrive dans le salon est apercu Videl qui s'envola "VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL" Elle disparut "Decidement elle me verra jamais il se mit à la suivre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 24 Jan - 21:19 | |
| *Arrive dans le salon (toujours à pieds nus et en titubant un peu)* -Il y a quelqu'un? *Voix très faible* -Personne? Je vais aller chez Grand-mère... *Sort de la maison sans se rendre compte qu'elle est toujours à pieds nus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon Mar 24 Jan - 21:49 | |
| *Arrive dans la pièce et se dirige vers sa chambre* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 0:34 | |
| *arriva dans le salon* "-Coucou y' a quelqu' un?" *tiens personne je vais attendre un peu* | |
|
| |
chichi / karen Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 0:36 | |
| "-Bon je pars" *se dirige chez elle* | |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 16:59 | |
| *arrive*brune "OUOU,IA PERSONNE?" (aparaman non...) "jvai atendre 1 peu kan meme..." *regarde la tele* | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 25 Jan - 17:07 | |
| *descendit en baillant* "tiens si je me faisait des..."
*elle se retourna* "Lunch!!! que fais-tu ici?? ^^ cmt vas tu? :p" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|