| Le salon | |
|
+7SonGoten(DMS) Vegeta * Chiiipounette * Videl (Yuyu ^^) chichi / karen Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:04 | |
| " >_< Braaaaaaa arrête de rire " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:04 | |
| "hey! baissez d'un ton ya gohan qui dort! ^^" "je reve ou tortue genial a embrasser Bulma!!!! " | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:05 | |
| " arrête de crier ou je crierai plus fort!!!!! " |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| "moi g arête de crié! et tu arête de dire des bêtise paskil fodra bien qe tu te mari un jour!" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:06 | |
| "pas grave, je te comprend!" *ptit regard vers tortue genial..... * | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:06 | |
| * Prise sur un fou rire * | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:07 | |
| "Bon écoutez moi: Trunks ne lit rien de cochon, et après tout si il le fait il a le droit, c'est de son âge par contre prenez vous en à Tortue Géniale, c'est lui qui a du lui donner l'idée. Ensuite, je ne veux pas me marier et après voilà!!!! " |
|
| |
Tortue G Invité
| " picoloooo !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
" je v te faire un kamehamehaaa !!!!!!!! "
"pardon bulma ! ^^ " [expldr] |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| "toi Bra tu é privé de sorti pendan un mois sa te fai rire sa osi!" | |
|
| |
Trunks Membre
| " fais pas cette tête d'étonné Videl, tortue génial est un pervers " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:08 | |
| "oui c un perver qi nexistera plu qan végéta aprendra se qil ma fai!" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:09 | |
| "et toi picolo arête de dire des bêtise tu te mariera un jour!" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| "oui, j'avais remarqué!^^" "dsl mais je vais aller dormir moi, trop crevee!:s" [deconnection! kisss! ] | |
|
| |
Trunks Membre
| simpa le réveil de papa ...HI | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| * Arrete de rire *
-"Neuuuhh me priveuuuh pas de sorttiiiiie maman !!!" | |
|
| |
Piccolo Invité
| "arrêtez"
* se concentre*
J'en ai marre de vos conneries, laissez les gosses tranquille, Bra est bête, et Trunks commence à être pervers c'est tout"
* bien pour faire gueuler Bulma* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:10 | |
| "ok bone nui videl Alor Bra tu rigole moin mintenan!" | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:11 | |
| "Koi tu critiqe mai enfant alor la c tro" *fou une grosse baffe ds la face a picolo* "et oui bra tu é privé de sorti et je ne reviendré plu la dessu!" | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:13 | |
| " non mais c'est pas vrai !! je ne suis pas un pervers ! et Bra n'est pas bête " c'est pas que je t'aide que tu seras dispencé de coup d'oreiller ce soir ma ptite
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Piccolo Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:13 | |
| * joue toute rouge avec la trace de main*
"t'es folle?"
*la soulève par la gorge*
"pardonne moi Végéta!! enlève la punition de Bra Immédiattement et laisse Trunks tranquille!!!!" |
|
| |
Tortue G Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:14 | |
| * bulma ne fait que foutre des baffes ! * |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:15 | |
| * envoi un coup dpoing dans le ventre de Piccolo *
" va pas trop loin et lache maman " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Le salon Sam 28 Jan - 20:15 | |
| *se débat en foutan t giffle a picolo* [/b]"végéta ne te pardonera jamais sa et puis repose moi par terre cet giffle tu lavé bien mérité come la punition de bra el la bien mérité osi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|