| Le salon | |
|
+7SonGoten(DMS) Vegeta * Chiiipounette * Videl (Yuyu ^^) chichi / karen Pan - Mayou's - Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:18 | |
| " ouais déja ... au faite qui s'est inscrit pour la competition ? " | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Aaah c'etait bien bon Videl 'ai le ventre sature | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| *Fait un bisou à Trunks* -Au revoir alors... * * *Donne un bisou à tous* - Je suis un peu fatiguée... Je vais aller me reposer... | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:19 | |
| -"merci videl " *prend une crepe et mange* *finit puis s'en va quelques min apré*
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:19 | |
| "au revoir trunk ^^ " *a pan* "oui..vaut mieux.. dors bien ^^ " | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:20 | |
| [ merci pour le vent foutu a Trunks c'est trop gentil T_T mdr ] [ yééééé 2000 messages ^^ ]
Dernière édition par le Mer 22 Fév - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Pan - Mayou's - Adjoint de l'admin de l'intérieur
Nombre de messages : 3741 Age : 32 Localisation : Chez ses parents Videl et Sangohan (Une fois de temps en temps ^^) et chez Trunks à la Capsule Corp. Emploi : (Brilliante =p) Etudiante en Vacances d'Eté. Loisirs : Mes loisirs sont divers et variés =p ... En première ligne: Trunks, Entrainement et Shopping ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:20 | |
| *Avant de partir elle répond à Trunks* -Je ne me suis pas encore inscrite mais j'irai demain... * * -Bonne nuit tout le monde... [ Genre il est 18h19 et elle va dormir! XD ] * * *Baille et monte dans sa chambre* | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:21 | |
| " dac Pan " " allez salut tout le monde "
* sort dans le jardin * | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
Nombre de messages : 1731 Age : 30 Localisation : Chez moi avec ma femme et ma fille ^^ (+ Trunks qui tape l'incruste =P!! ^-^!) Loisirs : Combattre et etre avec ma femme Videl et ma fille Pan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:24 | |
| OO trop mage je vais m'etandre sur le canapee | |
|
| |
Bra [MinOu] Admin des affaires étrangères
Nombre de messages : 1658 Age : 32 Localisation : La maison du bonheur :p Emploi : Hum...? Loisirs : Shopping, Goten... Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:25 | |
| * continu de manger *
-"sa va sinon vous deux?" | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
Nombre de messages : 1716 Age : 33 Localisation : Bah, dans ma maison! ^^'' Avec Gohan et Pan Emploi : Euh.... (elle fait quoi Videl!!?? mdr) Loisirs : S'occuper dsa ptite famille XD, cuisiner, shopping ! Ah et un entrainement par ci par là... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:29 | |
| "oui oui ^^" "bon....je...je suis fatiguee cheri...je vais aller me coucher je crois..." *l'embrassa* "mange pas trop " *a bra* "fait comme chez toi ^_- " | |
|
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:31 | |
| *dit aurevoiirrreuh et monta en haut ^^* | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| |
| |
Videl (Yuyu ^^) Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:36 | |
| Je vais etre encore seul dans cete maison | |
|
| |
Sangohan *'livia* Membre
| Sujet: Re: Le salon Mer 22 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|