| Jardin | |
|
+11Marron [Hannanou] chichi / karen bulma°°'Naïs°° Pan - Mayou's - Lunch alias Jé Videl (Yuyu ^^) SonGoten(DMS) Trunks Vegeta * Chiiipounette * Sangohan *'livia* Bra [MinOu] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 1 Fév - 21:41 | |
| a ouai carrement ! Enfaite t'a déjà prévenue Marlone é C-18 du diné ou c moi ki v le faire ? en tt ca mwa je ne serai pa là dsl |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 1 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 1 Fév - 21:48 | |
| Daccord, merci! Pour on pourrai peut être allé otre part, nan?? Il gèle dan le jardin! |
|
| |
Lunch alias Jé Membre
Nombre de messages : 1401 Age : 31 Localisation : Chez moi. Emploi : Chômage. Loisirs : Souffrir. Faire la ménage. Crier. Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Mer 1 Fév - 21:52 | |
| "sa doi etre pâssé,alon voir" *va ds la salon* | |
|
| |
krilin * Invité
| Sujet: Re: Jardin Mer 1 Fév - 21:55 | |
| ouai allons voir!
*sui Lunch* |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 2 Fév - 0:17 | |
| *arrive ds le jardin ds les bras de veg'* | |
|
| |
Vegeta * Chiiipounette * Admin de l'interieur
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 2 Fév - 0:18 | |
| " alors la soiré ta plu?? " * la regarde tendrement * | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
Nombre de messages : 3445 Age : 33 Localisation : Capsule Corp Emploi : tRaVaiL pA vRaImEnT...:S Loisirs : Mocupé de ma'tite famille et surtt de mon Chéri (Végéta) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 2 Fév - 0:20 | |
| *le regarde de la même fason* "oui ct merveilleu..." *l'embrasse* | |
|
| |
Nombre de messages : 2292 Localisation : Capsule corp' Emploi : ah ah je ne travaille pas, je suis un homme entretenu !!! Loisirs : m'entrainé !! :) et Battre Goku !!! si si !!! Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Jeu 2 Fév - 0:21 | |
| " bon rentrons tu va attrapé froid sinan " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Jeu 2 Fév - 0:22 | |
| "oui tu a raison " | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Jeu 2 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Jeu 2 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 22:52 | |
| * sort dehors * * choutt dans la première chaise qu'il voit *
et voila jrecommence a foutre la merde
* et va s'allonger dans l'herbe * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 22:56 | |
| * arrive dans le jardin... *
" un saiyen ne fuit jamais ces responsabilité...tu peux me detesté, sa je ne peux pas l'empéché...mais tu ne peux pas fuir..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:01 | |
| *arrive au jardin* *apercoi végéta* "végéta?" | |
|
| |
Trunks Membre
Nombre de messages : 4711 Age : 33 Localisation : capsul corp ^^ Emploi : euuh alors :D garde du corps .. professeur et petit ami héhé tout sa pour Pan ^^ Loisirs : Panou ?! (l) :D Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:02 | |
| * se relève brusquement et fais face a son père *
" je fuis ??? comment tu peux me dire sa, c'est toi qui m'ignore. C'est toi qui fuis, tu refuses de m'entendre m'escuser, alors que j'ai toute les raisons du monde pour être désolé, jvoulais pas dire que je te detestais!!
Un jour j'ai entendu dire quelque part qu'il était plus facile d'escuser quelqu'un qui eu tort que quelqu'un qui a raison ... je sais pas si tu me comprend ... c'est telement con ... mais tout se que tu as dis hier est vrai et c'est dur a admetre ..
je suis désolé "
* y sretient de pleuré ... l'est quand mm devant son père .. le prince des sayans * | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:05 | |
| " oui tu as peut etre raison ,mais c'est trop facile de s'esxcuzé tu ne crois pas ? mon père ne m'a peut etre jamais aimé..mais JAMAIS au grand jamais je n'aurai osé lui manké de respect une fois dans ma vie...tu n'as jamais manké de rien JAMAIS !!! alors comment ose tu dire de tel chose, s'excusé n'effacera pas se ki a été fait..." | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:06 | |
| *aten qon la remarqe(mdr)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:08 | |
| ( tkt je té vu mam'zel anais, j'atd juste la rpse de trunks pr te parlé !! o fait tu va bien? ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:09 | |
| (oui oui sava lol et toi comen va tu tré chère chiii? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:12 | |
| ( je suis tjs malade sa menerve !! grrr jatend la reponse de hélénou !! au fait anais tu as un blog par azar ?? ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:14 | |
| (o bon rétablissemen alor nn g pa encore de blog mai toi tu en a un qe je sui alé voir dja il é cro cro bien g lu tte les pages! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:16 | |
| ( merci c gentil faut dire ke je parle un peu beaucoup de vegeta lol hehelénou depech toiiiii lol ) | |
|
| |
bulma°°'Naïs°° Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:18 | |
| (oui c pour sa qil é cro bien mai jtrouve sa tro bien il é stilé tt bien fai et tt tia une adres msn?) | |
|
| |
Trunks Membre
| Sujet: Re: Jardin Ven 3 Fév - 23:16 | |
| " pourquoi ce serait trop facile ??? on n'est pas sur ta planète on est sur Terre .. t'as rien appris depuis que tu es la ?
quand jtai dis sa, c'étais sous l'effet de la colère"
o moins tu mignore plus ...
[ t'as cassé mon truc la Chiii mdr] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin | |
| |
|
| |
| Jardin | |
|